Pickasso a écrit :
Je n'attaque pas la note après le pull-off, quand même! Sinon, pourquoi se fendre le bérêt à faire un pull-off?
Pickasso a écrit :
sKyWaLkEr
(SkY) faisait plutôt référence à la deuxième note, juste avant le pull-off: il la fait en hammer-on, alors que moi je l'attaque au médiator. Le son n'est pas le même selon la technique employée, et mon problème de son est plutôt côté "sustain"...
T'as tout compris
Pickasso a écrit :
J'ai déjà vendu un kit "ampli - guitare - effets" à une connaissance de mes amis, il m'avait entendu jouer avec ce kit et avait adoré le "son". Une fois chez lui, il me téléphone pour me demander comment ajuster le son, puis quand il constate que les ajustements sont les mêmes que lorsqu'il m'a entendu jouer, il m'avoue ne pas comprendre pourquoi le "son" chez lui n'est pas aussi joli que chez moi... Peut-être la couleur des murs?
C'est comme ça que les vendeurs arnaquent les novices. (Attention je dis pas ça pour toi Picka!)
Les mecs jouent bien donc le matos "sonne" alors que c'est de la daube ou que ça ne convient pas du tout au client.
Ils sont fort ces vendeurs. Et dans la proportion il y en a beacoup comme ça.
++