Faire le loup.

Rappel du dernier message de la page précédente :
IamBroken
voui je pense que c'est ce dont parle sammyseal_911, ou les harmoniques de Mattias Eklundh, dans ce cas, il faut baisser le floyd, taper l'harmonique avec la main gauche (si droitier) tout en relevant le floyd. (j'essaie ça en ce moment, donc il y a peu etre plus simple)

Je profite de ce sujet pour poser une question, je viens de voir une video de Satriani (http://www.foreverjoe.com/rehearsal_ref.mov.htm)et je me demandais comment il fait ses harmoniques dans Ice 9 (cf. la video). Si quelqu'un pouvait m'expliquer grosso modo comment il s'y prend ...
nikoguitars
GrattGrattPowa a écrit :
( mince je sais plus comment on appelle çà l'effet avec le tube à mettre dans la bouche...)
==>talk box
Walhalla
Oui, oui, talk box, c'est ça.
predator001
c etait pas vocoder le nom de l effet???
Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, sauf que l'univers, je n'en suis pas sûr...
michemouche
aquarium a écrit :
moi je cherche le son du pet d'un lapin de garenne, ca marche aussi avec les whammy ?

LLLOOOOOOOOOOOOLLLL
lesolistefou
Fast Fret a écrit :
tu l'as entendu dans un morceau ? tu as un exemple p'tet ?

Dans Perpetual de Malmsteen au début on entend un "OoUuh..."
Toujours avec Malmsteen sur le cd du G3 avant de jouer trilogy il s'amuse un peu et on entend des sons (qui proviennent de la guitare) et qui font OoUuh..
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
ouep ca pourrait marcher avec la talk box
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...

En ce moment sur technique...