Bonjour tout le monde !
Après avoir fait fonctionner le bouton recherche du forum, je ne pense pas que le sujet que je vais aborder l'ait déjà été...
Ca fait, quelques années que je fais de la guitare, et je me retrouve confronté à un problème que je n'ai jamais eu auparavant... Voila, avant hier, en jouant un des solos de in the Name of God, de Dream Theater (pour ceux qui connaissent, la partie legato, sur laquelle Petrucci est doublée par Ruddess), jme suis rendu compte que ma main avait du mal a bouger, que mes doigts semblaient plus lourds, et que jcommencais a avoir mal dans l'avant bras ... Jme suis dit, "c'est que aujourd'hui, demain, jm'echauffferai +". Mais rien a faire, hier, de même qu'aujourd'hui, les mêmes symptômes...
Bon, dans la mesure ou j'ai eu une petite baisse de régime au niveau travail a la gratte pendant deux semaines, et qu'il y a quelques jours je suis "revenu a la charge", mais de manière très physique et très intense, c'est pas étonnant que je soit dans cet état...
Ma question était surtout : comment faire pour revenir a mon niveau normal ? Se reposer, travailler lentement, ou faire 8h par jour ?
Je vous remercie de vos réponses !!