julienmarciniak a écrit :
ah ben effectivement, ça fait vraiment très proche des cordes ta position...
je vois pas d'autres solution que de remonter tes doigts sur ton médiator...ça sera plus dur au début mais ça te permettra d'avoir une attaque puissante et précise...si tu veux "shredder", il faut faire gaffe à ne pas faire de rotation avec ton poignet...tiens ton médiator fermement et essaye d'avoir ton poignet souple (pas crispé) avec uniquement un mouvement du poignet de haut en bas (ceux qui veulent mettre du bras en plus, pourquoi pas hein...)
ps: ne me dites pas que le guitariste de concerto moon shredde en bougeant son pouce, c'est pas vrai...quand il s'énerve en aller-retour, il bouge pas son pouce...
donc: pouce et index immobile et poignet (ou poignet+bras) souple, de haut en bas uniquement...
Pfff!!!! j'ai tout a ré-apprendre et y'a rien à faire pour changer de position...tu peux prendre des photos de ta position en aller-retour ?
si je prends le médiator plus haut, c'est la cata, j'ai pas les même sensation de confort et pour la vitesse,c'est raté car je foire une note sur 2 !
montre moi par des photos !
j'ai beau regarder petrucci je ne parviens pas à voir la position précise de sa main droite...
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme