Gamme majeure

Salut !! je voulais savoir combien de temps mettez vous pour jouer chaque accord de do a si de la gamme majeure je mé 1s est-que cé suffisant pour apprendre la gamme mineure ou dois-je améliorer ce "temps" !! lol

merci
Glam ND
Murderdolls a écrit :
Salut !! je voulais savoir combien de temps mettez vous pour jouer chaque accord de do a si de la gamme majeure je mé 1s est-que cé suffisant pour apprendre la gamme mineure ou dois-je améliorer ce "temps" !! lol

merci


Merde, il s'entraine pour les mondiaux d'Athlétisme qui commence dans 3 jours .... je demande une analyse d'urine
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
GrungeIsDead
Glamandshred a écrit :
Murderdolls a écrit :
Salut !! je voulais savoir combien de temps mettez vous pour jouer chaque accord de do a si de la gamme majeure je mé 1s est-que cé suffisant pour apprendre la gamme mineure ou dois-je améliorer ce "temps" !! lol

merci


Merde, il s'entraine pour les mondiaux d'Athlétisme qui commence dans 3 jours .... je demande une analyse d'urine


MDR
Yepaaa !
Antoine
remonte les genoux et utilises plus le balancer des bras tu vas gagner qqs ms

sinon mettre des gants à pointes, ça aide aussi.....
Antoine
Fandango a écrit :
Murderdolls a écrit :
Salut !! je voulais savoir combien de temps mettez vous pour jouer chaque accord de do a si de la gamme majeure je mé 1s est-que cé suffisant pour apprendre la gamme mineure ou dois-je améliorer ce "temps" !! lol

merci


Toi t'es trop fort, en une seconde tu arrive a jouer Do, Rem, Mim, Fa, Sol, Lam et Sim5- en une seconde. NOOOOOOOOOOOOOOOON ne me dit pas qu'en plus tu y met les septiémes...

[/b]


J'avais pas fais gaffe!
We've got a new world champion!!!!
Frunk
  • #6
  • Publié par
    Frunk
    le 20 Aug 03, 17:05
Fandango a écrit :

Toi t'es trop fort, en une seconde tu arrive a jouer Do, Rem, Mim, Fa, Sol, Lam et Sim5- en une seconde. NOOOOOOOOOOOOOOOON ne me dit pas qu'en plus tu y met les septiémes...

[/b]


Ih ih !

Bien joué !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
riffman
Murderdolls a écrit :
Salut !! je voulais savoir combien de temps mettez vous pour jouer chaque accord de do a si de la gamme majeure je mé 1s est-que cé suffisant pour apprendre la gamme mineure ou dois-je améliorer ce "temps" !! lol

merci

eh les gars lisez un peu avant de deconner!! il a demandé si cela suffisait avant d'apprendre la gamme mineure
la reponse est NON tu dois d'abord jouer les accords de la gamme majeure en 0,78 s avant de passer a la mineure
allez mon grand au boulot t'y es presque
Antoine
ah bon aux derniers championnats du monde, les temps de qualif étaient à 0,81s?
riffman
TonioDOD a écrit :
ah bon aux derniers championnats du monde, les temps de qualif étaient à 0,81s?

ah bah oui mais tu sais dans la vie tout augmente hein...
Glam ND
TonioDOD a écrit :
ah bon aux derniers championnats du monde, les temps de qualif étaient à 0,81s?


Non, il est toujours de 0,83s ... celui dont tu parles n'a pa été homologué car le vent de derriere etait au dessus de la limite autorisée pour une validation ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
rah les boules j'suis pas sûr d'être présent parce-que ma blessure de mars a pas mal entamé ma préparation et je risque de pas faire les minimaux...


PS: Ce topic part complètement en sucette
Glam ND
TonioDOD a écrit :
rah les boules j'suis pas sûr d'être présent parce-que ma blessure de mars a pas mal entamé ma préparation et je risque de pas faire les minimaux...


PS: Ce topic part complètement en sucette


J'allais le dire ... à mon avis, il ne va rien apprendre de ce topic ... si ce n'est qu'on est une belle brochette d'abrutis ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
riffman
Glamandshred a écrit :
TonioDOD a écrit :
rah les boules j'suis pas sûr d'être présent parce-que ma blessure de mars a pas mal entamé ma préparation et je risque de pas faire les minimaux...


PS: Ce topic part complètement en sucette


J'allais le dire ... à mon avis, il ne va rien apprendre de ce topic ... si ce n'est qu'on est une belle brochette d'abrutis ...

ouais enfin qui a commencé a jouer les abrutis?
Antoine
Glamandshred a écrit :
TonioDOD a écrit :
rah les boules j'suis pas sûr d'être présent parce-que ma blessure de mars a pas mal entamé ma préparation et je risque de pas faire les minimaux...


PS: Ce topic part complètement en sucette


J'allais le dire ... à mon avis, il ne va rien apprendre de ce topic ... si ce n'est qu'on est une belle brochette d'abrutis ...


A ce stade c'est carrément un barbuc!

En ce moment sur technique...