Guitar_playa a écrit :
a oui aussi le médiator c est super important pour master vaut mieu un bon gros assez épais du ganre les grosibanez ils sant denfer cela je te les conseils et pour la posture c est clair c est super posé de jouer master assi debout c est plus dur mais une fois que tu sera habituer tu dera plus gaf, faut en faire régulièrement, 20 min tout les soirs valent largement + que 3 heures par semaine la fréquence c est assez important
Heu moi je recommande pas trop le changement constant de mediator, il faut imperativement se fixer sur un seul et etre A l'AISE AVEC !!!!
Pour ce qui est de l'aller simple c'set une technique de base a la gratte continue a bosser et bouge le poignet + le coude tu divisera par deux articulations l'effort. Ensuite rien ne t'oblige a jouer master en aller simple ... c'est pas parce que Hetfield est fou ^^ et un putain de grateux que tu dois le suivre dans ta folie. Je connais un bon nombre de gratteux qui la joue en aller retour et qui ont une putain d'attaque largement aussi efficace et qui se cassent dix fois moins le cul (et le poignet), mais la encore ca demande de toute facon un travail constant et de la patience.
Pour répondre a ta question la position de ta jambe n'influe en rien sur ton jeu... la technique s'aquiere dans toutes les positions c'est que de l'entreinement. Si t'es a l'aise dans cette position continue.