Je crois que le mieux est effectivement de faire confiance à ses oreilles, effectivement je le joue comme spiff et je ne sais plus qui; le principal, comme toujours dans ACDC, c'est une mise en place impeccable, une super coordination entre les deux mains... Pour ma part, quand j'ai commencé HTH, cc'était "peu importe comment ça sonne, je vais essayer de me lâcher sur ce morceau"; je crois que c'est une question de "sentir" le rythme oinfernal de leurs chansons
je sui clair là?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten