Highway to hell

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 24 Juin 2004, 13:27
non je pense finalement après écoute que c pas au vibrato et qu'il fo faire
II-------(5)r4--
non ?
Childrenofartica
lol ben putain si tout l monde se prend la tte sur 2 accords, lol !! Tentons a pésent de décortiquer Rude mood de S.R.V
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
bah attah

2 accords peut-être, mais bon toute la différence entre une bouillie sonore et ac/dc c'est justement la façon dont tu les fais sonner tes deux accords
FENOMENE184
matt- a écrit :
bah attah

2 accords peut-être, mais bon toute la différence entre une bouillie sonore et ac/dc c'est justement la façon dont tu les fais sonner tes deux accords

+1
AnGeL_Of_SiN
Je crois que le mieux est effectivement de faire confiance à ses oreilles, effectivement je le joue comme spiff et je ne sais plus qui; le principal, comme toujours dans ACDC, c'est une mise en place impeccable, une super coordination entre les deux mains... Pour ma part, quand j'ai commencé HTH, cc'était "peu importe comment ça sonne, je vais essayer de me lâcher sur ce morceau"; je crois que c'est une question de "sentir" le rythme oinfernal de leurs chansons

je sui clair là?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
palmitoale
naney a écrit :
Ben moi j'ai les partitions du bouquin acdc anthology, mais bon des fois il y a à boire et à manger avec leur partition.

Moi j'ai acdc complete songbook (+ de 800 pages) et j'ai comme toi, et je le joue comme ca et ce rend bien
Forum lutherie amateur : http://www.lutherie-amateur.com/Forum/
De nombreuses realisations et des tutoriaux.
Ma LP en construction : http://www.lutherie-amateur.co(...)p?t=6
Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le
hep la je deterre le topic, m'en veuillez pas ca fait pas longtemps que g commencé la gratte,
bon c'est juste pour savoir:

------------
---3--3--3-
---2--2--0-
---0--0--0-
------------ <---
---2--2--3-

la corde faut la jouer? jvois pa tro comment la "sauter" et garder une bonne fluidité... ca vient avec l'habitude ou ya une technique a adopter ?
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
En faite l'astuce est de bloquer la corde avec le doigt qui frette la corde de mi grave.
Tu peut ainsi gratter toutes les cordes avec ton mediator.La corde Bloquer par le doigt sonnera etouffé

D'ailleurs si tu veux vraiment jouer comme A.young tu feras aller aller et retour.

Bon courage

PS:Si je n'ai pas ete clair demande des precisions
Leblond
Sn00ze a écrit :
ok merci j'ai pigé le truc,
c pas si compliqué en fait !!!

Ouais elle est facile chansons mais elle ROCK !!
Je viens de me lançer dans le solo et il y a le meme plan de bend que dans johnny b. good de chuck berry, trop marrant
"Si les portes de la perception étaient lavées, chaques choses apparaitrait telle qu'elle est, infinie"
"If the doors of perception were cleaned everything would appear to man as it is, infinite"
William Blake

En ce moment sur technique...