Histoire de doigts

• Publié par
    LoRSV
    le 17 Déc 2003, 17:13
Normale cette impression d'avoir les doigts trop petits (j'ai dit les doigts ) ??? C'est vrai que j'ai pas des grands doigts !!! Y-a-t-il un espoir ??? Ou bien faut-il que j'envisage une greffe ???
MisterZou
t'es motard toi nan ?!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Azertymat
C'est tout à fait normal. Moi aussi, j'ai l'impression d'avoir des doigts de nain (3 cm, c'est pas si petit) en fait, ca va.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
  • Publié par
    LoRSV
    le 17 Déc 2003, 17:30
MisterZou a écrit :
t'es motard toi nan ?!

Oui mais chuuuuuuuuut...
  • Publié par
    LoRSV
    le 17 Déc 2003, 17:31
Azertymat a écrit :
C'est tout à fait normal. Moi aussi, j'ai l'impression d'avoir des doigts de nain (3 cm, c'est pas si petit) en fait, ca va.

Ouaip mais pour les écartements, bonjour !!!
MisterZou
hahaha une RSV en plus ...
pot non-homologué j'espère

Sarko va pas être content
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

• Publié par
    LoRSV
    le 17 Déc 2003, 17:35
MisterZou a écrit :
hahaha une RSV en plus ...
pot non-homologué j'espère

Sarko va pas être content

Wouarf !!! J'ai remis l'homologué depuis quelques temps... Parce que sur les longs trajets... Bonjour !!! Et déjà que j'ai pas trop l'oreille pour la gratte Et puis, je tourne un peu à Issoire, sur circuit, et là, c'est échappement homologué obligatoire !!!
MisterZou
c'était koi ton pot non-homologué avant ? un Akrapovic ?

Azertymat
LoRSV a écrit :
Azertymat a écrit :

Ouaip mais pour les écartements, bonjour !!!

Qu'est ce que tu n'arrive pas à faire exactementN
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
  • Publié par
    LoRSV
    le 17 Déc 2003, 17:47
Azertymat a écrit :

Qu'est ce que tu n'arrive pas à faire exactementN

Pour l'instant, rien de particulier. Je me remets juste à la guitare. J'ai arrêté débutant, je recommence débutant !!! Mais je me dis que j'ai pas des doigts pour être un guitariste honnête !!!!
MisterZou
et bien tu n'as qu'à être guitariste malhonête

en plus avec une RSV ... hahahahaha

ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 17 Déc 2003, 19:07
...
MisterZou
un jour j'ai vu une epiphone à 540 euros ki mesurait environ 35_40cm

fonnet
  • fonnet
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    fonnet
    le 17 Déc 2003, 19:39
Encore cette histoire de taille de doigts !!! Bon allez rassurez-vous en vous disant que Django jouait avec 2 doigts (pour les écarts il y a... le SLIDE !!!) et si vous vous dites "oui mais django, gnagnagna..." essayez de voir une vidéo de Julian Bream ou de Andy Summers : tous les deux ont des doigts petits et des mains compactes, ça les empêche pas de jouer ce qu'ils veulent ("every breath you take" par exemple...). Qui dit petites mains dit souvent morphologie bréviligne et donc plus véloce, moins souple mais plus véloce. Il y a un rapport direct entre la taille du membre à bouger et le temps que met le système nerveux à envoyer l'info. Les longilignes ont moins de problèmes d'écart mais par contre ils doivent bosser la force et la vélocité bien plus que les brévilignes... Chacun son travail !

ctx.
Cours de musique sur Toulouse
http://formationmusicale.wordpress.com/

"Rock The Casbah" : colo musique et cinéma en Haute-Garonne
http://toulouserock.blogspot.com/
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 17 Déc 2003, 21:30
...