In Flames - dessacordes de 2 tons :|

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sven
  • #15
  • Publié par
    Sven
    le 20 Oct 04, 19:43
Ah je sais pas si ils jouent en drop... Ca me paraissait bizarre, mais vu que la tablature avait bien ete notee par beaucoup de personnes, je me suis dit apres tout pourquoi pas

Sinon pour ton changement de tirant dnc tu n'as fait aucun reglage de manche, rien du tout du tout ???
rapapar
k3nny a écrit :
Certains groupe de metal plutot techniques (Killswitch engage ou chimaira par exemple) utilise un accordage en drop C (Un ton en dessous en drop D en fait), donc n'insinu pas que l'accordage en drop est réservé aux groupes de neo metal


slt,
je connai pas ces deux groupe, c'est quel style?

sinon, dans le neo ils sont souvent en drop quand meme... dans les vrai groupe de metal 'extrem' on va dire, le gars détende toutes les cordes et pas seulemnt la mi grave


---------


effectivement je n'ai fait aucun réglage si ce n'est que d'avoir monté de quelques millimetre la hauteur du floyd (ce qui rajoute un peu de tension sur les cordes de ma kelly)
k3nny
  • #18
  • Publié par
    k3nny
    le 24 Oct 04, 10:54
rapapar a écrit :
k3nny a écrit :
Certains groupe de metal plutot techniques (Killswitch engage ou chimaira par exemple) utilise un accordage en drop C (Un ton en dessous en drop D en fait), donc n'insinu pas que l'accordage en drop est réservé aux groupes de neo metal


slt,
je connai pas ces deux groupe, c'est quel style?

sinon, dans le neo ils sont souvent en drop quand meme... dans les vrai groupe de metal 'extrem' on va dire, le gars détende toutes les cordes et pas seulemnt la mi grave




Chimaira se décrivent comme du "agressiv metal" ("chaos and brutality")
Ecoute pour te faire une idée

Killswitch je sais pas trop comment les mettre dans un seul style, c'est un mélange de couplets violents, avec des refrains très chantés, c'est très mélodique! A écouter aussi!
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    Bito
    le 24 Oct 04, 15:14
Zack Wylde joue en drop et c'est pas du neo...
On peut dropper et continuer a faire des plans bien techniques..C'est juste une histoire de confort...

En ce moment sur technique...