Indéchiffrable!!

Joy Division
Bien peu sont ceux qui connaissent le groupe King Crimson (enfin je pense) et bien encore plus moins peu sont ceux qui doivent connaître le titre Sailor's Tail. Je m'adresse donc à ceux qui connaissent ce morceau et à ceux qui ont une ouïe ultra expérimentée : les accords de la fin de ce morceau sont absolument INDÉCHIFFRABLE! Et pourtant, comme j'aimerais les placer! Heelp! (PS: la tab n'existe évidemment pas...)
Pour faire le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes... (devise Shadock)
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Fouille un peu dans les bas fonds du forum et tu verras que nous sommes quelques uns à connaitre la formation de Fripp!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Groutcho
Bien peu sont ceux qui connaissent King Crimson... Faut arrêter d'affirmer des trucs pareils ou il va t'arriver des trucs.
ludoprout
je pense que king crimson est quand meme bien connu mais pas de tout le monde c'est sue ca depend a quoi on compare...
nikoguitars
King Crimson ? Pas connu?............
a part les boutonneux branchés Blounk182 et Limp Biscotte et autres daubes (bien nombreux sur ce forum) , tout bon guitariste connait King Crimson et le père Fripp !!! Voyons !!!
hendrixeur
je connais limp bizkit ( et j'apprecie en partie ) et je connais king crimson ..
y a pas de catégories ... rrrrrrr . arretter de ranger les gens .
c'est une question d'opportunité ... et de chance .. comment t'es tombé dessus toi sur king crimson ...
c'est papa qui t'as fait découvrir . perso c'est le pere d'un pote qui m'a fait connaitre ...
En plus je suis sur que t'es fier de connaitre quelque chose que peu connaisse... Elitisme ?
Faut écouter de tout.
Y a du pourri dans le commercial et y a du bon , car quand c'est bon ca se vend ..
Les bons artiste devraient resté dans leur bled et jouer dans leur PMU favoris ... ben non c'est pas juste car il sont bons et meme meilleur que certains qui jouent sur de grandes scenes... ben non faut pas car apres ca sera commercial et leur zik sera plus bonne .. hai j'ai mal au crane ..
"faites taire ce chien "...

Par contre sory Joy, peut pas t'aider .
Sorry
nikoguitars
hendrixeur a écrit :

c'est papa qui t'as fait découvrir .
et non mon p'tit lapin...j'ai découverts comme un grand tout seul...j'pense que c'est plus de mon époque d'aillerus que de la tienne....allé...ferme les yeux , pense à nounours et va faire un tour...
hendrixeur
MDR

Réponde orgueilleuse, au lieu d'échanger un point de vu, t'affirmes que t'as découvet tout ca comme un grand ... je te félicite ... pfff si ca ne représente que ca ..
tu n'es ni "les 6 cordes" , ni l"es cinq doigts" .. mais quoi donc alors ...
nikoguitars
hendrixeur a écrit :
MDR

Réponde orgueilleuse, au lieu d'échanger un point de vu, t'affirmes que t'as découvet tout ca comme un grand ... je te félicite ... pfff si ca ne représente que ca ..
tu n'es ni "les 6 cordes" , ni l"es cinq doigts" .. mais quoi donc alors ...
je repondais sur le meme ton que toi, je te cite :
c'est papa qui t'as fait découvrir .
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
On est là pour parler de King Krimson, rêgler vos comptes par MP SVP! Merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
nikoguitars
coyote.a.go.go a écrit :
On est là pour parler de King Krimson, rêgler vos comptes par MP SVP! Merci.
ouais entierement d'accord et même pas par MP, ce mec m'interesse pas...il n'en vaut pas la peine...
----SUJET CLOS----
Bref, que sont devenus les autres membres du Crimson?
hendrixeur
discussion noséabonde avec un "adulte" de 29 ans ... avec l'ouverture d'esprit d'un chat d'aiguille ...
M'en vais /

J'espere joy que tu trouveras ton bonheur
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
Bien moi je ne connais pas King Crimson(et je n'écoute pas blink182....) et Fripp j'ai connu son nom sur ce forum, d'où mon intérêt d'aller sur ce forum : apprendre des choses.
Peut on me donner le titre d'un album et le style du groupe ??
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
MadameIrma
Bah l'album in the court of the crimson king est pas mal ( Moonchild :d ) sinon pour le style...... bah c'est du king crimson quoi, pas besoin de coller une étiquette sur un groupe comme ca .

En ce moment sur technique...