Je stagne....je sais plus quoi faire...

wristthings
slt...bon ba je fait de la guitare dep ui un bon bout de temps...Et j'ai trop l'impression que je stagne...je ne sais plus koi faire...paskeu je fé des compo...mais j'ai lumperssion de plus progresser deans ce que je fait....quelq'un peu m'aider ou pas.???
__--> <--__
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
comment as tu appris la gratte? tout seul? avec un prof? avec des bouquins?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
wristthings
ba...nan tout seul.mé....ac des autre gen...ki en fesait deja...mais ca fé lontemps kan mm....pourquoi
__--> <--__
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
bah pour savoir la méthode que tu avais quelqu'un avec un bon niveau en gratte t'aiderait à progresser si tu stagnes...c'est que tu as été au meilleur de toi même...donc un prof serait pas plus mal pour toi
ps: évite d'écrire en sms aussi sur le forum
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
wristthings
ouia..mais j'ai pas envie d'avoir des professeur parce que je n'ai pas le temps necessaire pour aprendre régulierement beaucoup de chose alors...
__--> <--__
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
ah bah dans ce cas...je sais pas tu prends des bouquins genre " vous stagnez? vous avez l'impression de plus avancer? ce bouquin est fait pour vous! "
enfin tu vois ce que je veux dire quoi

Louis de Funès
FENOMENE184
essaye d'aller vers des musique que tu ne joues pas et qui sont dans un style different. faius du classique, du jazz, ou du shred je ne sais pas il faut se diversifier pour mieux revenir à ses premiers amours
Victim ofa Down
t'en fais depuis combien de temps ? t'as un groupe ? des potes qui en font avec toi ?
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
wristthings
oui j'ai un groupe...ca fait je sais plus combien de temps que j'en fait...peutetre 3 ans..plus...4/5 ans je pence mais j'en fesé u peu avant avec ma mere....mais je Vais essayer de joeur des eutres style.....pour voire une peu...mais C une peu compliquer quand on n s'y onteresse pas...parceque j'ai deja esssayé..mais je vais encore essayer!
__--> <--__
sylk974
Oh la !!!
a 4 - 5 ans t inquietes que t as encore des trucs a apprendre ...

J ai eu une periode comme ca ...
Profites en peut etre pour te lancer dans la theorie de la musique ...

tu verras ca t apporteras beaucoup ...

et si tu t emmerdes techniquement chuis sur que y a des mecs comme pettruci ou trilli qui serait content de te donner des exos

et puis y a toujours le feeling a travailler !
AnGeL_Of_SiN
arrête les pointillés on dirait que tu vas te balancer par la fenêtre
Mais 4/5 ans ça veut rien dire, dis nous ce que tu joues, on pourra t'orienter vers ce que tu peux bosser... Les solos impressionnants c'est ton truc?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
Dis toi bien qu'il y a encore plein de trucs à inventer sur la guitare (je parle sans utiliser d'effets electroniques).

Essaye de t'ouvrir sur d'autres styles et de les adapter au tien, ça peux toujours donner des trucs sympas.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
lovesoup
Bosser un minimum les modes ouvre pas mal de perspectives pour les improvisations et les compos, et ça vient pas en 2 jours

Sinon participer aux défis de G.com fait pas mal bosser aussi.
guitch1
oui ouvre toi à d'autre style ton je s'en trouvera forcément enrichit...fait du celtique traditionel, ou essaye de reprendre du ravi shanka à la guitare je l'ai fais et c'est marrant, va faire un tour coter picking....c'est pas forcément évident, et par exemple moi je pense ne pas trop mal me démerder sur tout ce qui est jazz et gros solos de shred mais alors en picking je suis une grosse daube!!!je galère...mon cousin lui ne fais que ca depuis 1 ans et il est largement meilleur que moi dans ce style, aller moi c'est décidé je m'y met, plus tout joue de style différent plus ton jeu sera riche ca ne peut petre que positif....
boofkroop
J crois qu'on est tous unanime l'ouverture vers d'autres styles enrichira ton jeu... J ai eu le meme probleme que toi parce que je restais enfermé dans un seul et même style et depuis que j bosse des trucs différents mon jeu est devenu plus complet! Merci les défis!
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38

En ce moment sur technique...