Je veux whawhateeeeeer!!!!!

salut a tous!

je débute dans l'utilisation de la whawha et je dois dire que je galère un peu (voir mèm complètement ), alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une méthode pour apprendre a s'en servir correctement. Je sais bien que l'idéal serait d'écouter des solos et d'essayer de reproduire ce que j'entends mais vu que g déja du mal à repiquer les bonnes notes je vous parle mèm pas des effets!!!! Donc si quelqu'un a un (ou des) conseils, une méthode (livre ou vidéo) ou un site à m'indiquer pour que je puisse faire "parler" mes cocottes je suis preneur!

Merci d'avance
Ptitenote
Pour utiliser une wha wha ya pas vraiment de méthodes, ca se fait au feeling!! Essaye deja de lutiliser en tapant le tempo de la chanson puis essaye de compliqué et de taper la ou tu le sens vraiment!!
Grand Schtroumpf
Essaie des p'tis riffs de funk genre

-5-
-5-
-5-
---
---
---
---

avec une position, un p'ti barré tout bête comme ça.
Tu whawhates dans un tempo donné, et t'essaies de faire des variations
au niveau du p'ti barré (genre des attaques)[/quote]
Nameless
Fais chier j'ai une wha wha qui m'attends mais comme un *$ù¨µ£%¨§ j'ai oublié de racheter un cable supplémentaire!!...

Je sens que j'vais galérer, ça doit pas être facile...
salut. comme cela a déjà été dit plus haut, je pense également que la wha wha s'utilise au feeling. le son du guitariste est dans les doigts, et aussi dans les pieds . ça viendra avec le temps, courage !!
mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Leblond
  • Publié par
    Leblond
    le
Jous les chansons que tu connais déja et bat du pied (jout avec la wahwah) en suivant le tempo. Explore comme cela les possibilité. Aussi, essaye des accords et regarde ce qui arrive lorsque tu jous avec la pédale.

En ce moment sur technique...