La plus difficile reprise en groupe ?!

• Publié par
    minerva
    le 30 Mar 2004, 22:15
Je joue de la guitare solo depuis 7 ans avec mon groupe a mon avis voila les reprises les plus difficiles que j'ai jamais vus
-One (Metallica)
-Fad to black (Metallica)
-Stairway to Heaven (Led Zeplin)
-Living For Tomorrow (Scorpions)
-Europa (Santana)
ext ...
Bon bien sur il y'a d'autre mais comme-méme si on peut jouer correctement ces reprises la c'est déja suffisant d'avoir un certain technique de guitare
Azertymat
Une des reprises les plus dures : Smell like a teen spirit...Sériux, c'est pas facile à faire vraiment bien sonner...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Tino78
  • Tino78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tino78
    le 30 Mar 2004, 22:19
minerva a écrit :
Je joue de la guitare solo depuis 7 ans avec mon groupe a mon avis voila les reprises les plus difficiles que j'ai jamais vus
-One (Metallica)
-Fad to black (Metallica)
-Stairway to Heaven (Led Zeplin)
-Living For Tomorrow (Scorpions)
-Europa (Santana)
ext ...
Bon bien sur il y'a d'autre mais comme-méme si on peut jouer correctement ces reprises la c'est déja suffisant d'avoir un certain technique de guitare

Ouais de toute facons c'est pas tant la difficulté qui prime dans la qualité. Je pense que dans tous les cas il faut savoir reprendre le morceaux a sa maniere. Je pense que tu n'hesite pas a rajouter qq mesures ds le solo de stairway en live

LED ZEP rules ...oooops
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 30 Mar 2004, 22:25
Perso je dirai Black dog pour la mise en place et Bohemian Rapsody pour l'ensemble.

Sinon ya bien sur tout SX, tout DT, tout Death, dans un autre genre essayes un coup des truc de Paco, DiMeola et McLaughlin, les Djangos sont pas mal.... en fait il est con mon post, j'arrive pas à les compter....
simon666