slash75 a écrit :
etienne63 a écrit :
ça sent le fake ce message
lol ouai grave mais bon cé vrai que la gratte au début cé dur mais kan je voi le chemein que jai parcouru je suis content de moi
lol
sinon cubase cé du meme style que guitar pro car moi jai guitar pro donc je vais prendre cubase merci du renseignement
ps : sinon jai une vidéo live de metallica ou ils jouent seek and destroys et jai remarquer a mon grand étonnement que l'intro et bah il le joue pas en aller et retour ... le reste de la musique j'arrive pas a voir , mais cé bizzarre a moin que sa ne ce joue pas en aller retour .
ps2 : au fait cé quand quon doit utiliser l'aller et retour , tout le temps ?
ou alors que ds les solos , car moi maintenant bah je l'utilise tout le temps mais bons des fois cé relou
Tu le fais comme tu le sens, tant que ca sonne !
Il n'y a pas UN modèle à suivre. Et ceux qui t'affirment des choses tu t'en fout !
Al Di Meola crachait sur des gens comme Dimebag Darrel parce qu'il ne jouait pas en allez-retour ... je trouve pas ca terrible ce genre de ramarques.
Vernon Reid ne joue pas bcp en allez-retour et c'a tue, même s'il n'est pas super propre.
De mon côté, j'utilise comme toi énormément l'allez-retour et encore plus le sweep.