Les 10 morceaux à savoir jouer...

Rappel du dernier message de la page précédente :
FFdream62
Sweet Dream est interessante à jouer... si tu chantes en même temps...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Boris59 a écrit :
c'est très vague comme question.
Mais je dirais highway to hell ,knockin on the heaven's doors(guns) , layla(clapton) ,back in black (encore ac/dc) ,smell like teen spirit (nirvana) ,johnny be good(chuck berry), un coup de hendrix (je laisse le titre aux fans) et ensuite des truc hard genre spped lives de angelo qui me met sur le cul.

avec ça tu sera polyvalent et tu saura a peu près tout faire

purple haze en facile ou voodoo child plus difficile au niveau des éffets
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Axel Foley a écrit :

Wonderwall-Oasis

ca se joue aussi en éléctrique sachant qu' a l'origine elle étai a l'électrique mais que en jouant a l'accoustique ca rendait plus ''pop"
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
sinon pour led zep il y a aussi heart breaker a jouer dsl pour avoir écrit trois msg de suite j'écrivai au fur et a mesure que je lisai
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
FFdream62 a écrit :
Sweet Dream est interessante à jouer... si tu chantes en même temps...

j'arrive pas à chanter en même temps que jouer...sauf si j'accompagne...mais genre sweet dream et come as you are j'y arrive pas du tout
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Moi Come As You Are j'ai du mal à le chanter en jouant, mais Master Of Puppets j'ai aucune difficulté, cherchez l'erreur
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier

En ce moment sur technique...