fredolezicos Special Supra utilisateur #15 Publié par fredolezicos le 15 Mai 2004, 22:36 Dans un autre style et peut etre moins impressionant mais tout aussi agréable : bob dylan.
Maxoubow Special Top utilisateur #16 Publié par Maxoubow le 15 Mai 2004, 23:14 Merci pour tout les noms !! ***pas d'incitation au piratage svp! Merci.***
coyote Vintage Ultra utilisateur #17 Publié par coyote le 15 Mai 2004, 23:58 je m'en venterais pas si j'étais toi! "Have you ever been to Electric Ladyland" "Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire." De la pub pour les copains => http://www.empty-spaces.fr/
SelenoS Special Méga utilisateur #19 Publié par SelenoS le 16 Mai 2004, 10:50 Joan Baez Bob Dylan Jimmy Page Ils sont bons, non?? Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
trent290 Special Total utilisateur #20 Publié par trent290 le 16 Mai 2004, 16:56 Personne n'a penser à Eric Clapton War is Peace Freedom is Slavery Ignorance is Strengh