ronfyaCHM a écrit :
ngen a écrit :
Le plus dur chez Vai , c'est effectivement quand il jour des groupes de notes impaires a haute vitesse, du style triples croches par groupe de 11, 9 ou 13 notes, ou des doubles par groupes de 7 , le tout mélangé bien sur.
moi je suis pas certain que tout soit forcément volontaire dans ces passages... Vai joue et c'est tout... si les groupements de notes sont pairs ou impairs, c'est sorti comme ça point barre !
Il ne refait jamais exactement 2 fois la même chose, contrairement à un tyoe comme Petrucci chez qui tout est mis en place d'une façon redoutable.
Les 2 façons de jouer ont leurs facilités et leurs difficultés... en gros, il faut pratiquer les 2 et bosser celle sur laquelle se porte l'humeur du moment
tout a fait daccord, mais a par eugene's trick bag le plus difficile, pour moi, c'est "rescue me or bury me" alors la accroche toi pour voir vai éffectuer sur scene la meme que l'original
legato tapping expretion allez retour tout y passe.Vous avez remarqué qu'au g3 ils ressortes tous des bon vieux plan notement vai sur ses legato taping.