si tu veux un conseil (pas forcement bon :p) regarde comment est foutu le morceau, sur quels plans il est construit ...etc comprend l'essece du morceau (un peu plus chaud) et essaye de faire ta propre version, si t'a bien compris tu devrai faire quelquechose qui s'en rapproche sans pour auttant apprendre note a note
Je me sert de ça pour tout les solo d'hendrix et j'arrive a tenir le solo sans pour autant coller au note a note. Ce qui est encore mieux, c'est quand tu as plusieurs version dans la tête et que tu les entends en même temps que tu joues, tu connais sur quels schema penta/blues ils sont formé (la plus part des sol d'hendrix sont basé sur les penta et gammes blues) puis tu joues ce que tu entends dans ta tête (ses versions plus tout les bruit bizzare que ta dedans)
Pour little wing c'est a peut pres la même chose, d'ailleur, il n'y a pas une seule version de little wing (et de tout ses autres morceaux) qui est exactement la même qu'une autre (a cause de ce que j'ai indiqué plus haut et la dope )
Sans saucisses mon café