Jfk003 a écrit :
Personne pour me dire quels bends ?
Parce que honnetement, avec le son criard et tout, je trouve pas ; pour vous ça peut paraitre évident, pour moi ça l'est pas ; et pourtant je me repère toujours en jouant la note normal puis deux cases plus loin pour un full...
Donc si quelqu'un peut/veut me lister dans le solo les endroits où les bends ne vont pas ça serait sympa !
En esperant que ce coup ci les doubles stop ne sont pas remis en cause, car j'ose esperer avoir au moins amélioré ça par rapport à mon premier solo...
Je viens d'écouter!! C'est pas mal. Il manque de la fluidité de la mise en place et la justesse des bends, mais ça a du feeling. Vraiment pas mal!!
Par contre tu simplifie le passage le plus difficile du sol o(je le connais par coeur, je l'ai bossé un bout de temps afi nde le refaire note à note...et je suis pas encore assez fluide). Enfait c'est le passage:
-------12---12---12
15b----------------
Là on entend une bouillie sonore car tu bloques pas ta corde de si en jouant les mi sur la 6eme cordes, donc ta première note résonne et ça fait bouillie de distortion, on dirait que tu joues les deux cordes en même temps!!!
--15b