C'est effectivement pas mal du tout pour 2 ans
Sinon, avec quoi tu as encodé ta vidéo??? Il me semble que le coedc video soit de l'Intervideo, mais impossible de voir une image chez moi... Que du son (
Exactement pareil. On veut voir ta tronche !!
Pas mal du tout, sinon tu as fait une reprise d'une chanson/solo d'un groupe, donc faut attention, c'est interdit de le difuser. Pour etre discrait evite de mettre le nom du groupe ou de la chanson comme nom du fichier.
Moi !! Moi !! Je serai interessé par ce précieux règlage !
Parcontre je ne dispose pas du Pod XT mais du GT-5 de BOSS et du Toneport UX-2.
J'ai pu visionner la vidéo et quand j'ai vu ton modèle de guitare, ca me faisait penser à Adrian Smith sur une chanson du DVD live "Live After Death". Il jouait sur une Gibson Les Paul, couleur or pailleté.
J'ai pu visionner la vidéo et quand j'ai vu ton modèle de guitare, ca me faisait penser à Adrian Smith sur une chanson du DVD live "Live After Death". Il jouait sur une Gibson Les Paul, couleur or pailleté.
C'était sur le solo de la chansson The Trooper : j'ai sortit de suite ma vidéo et mon appareil photo !