Mal à l'épaule

bonjour voila j'ai 10 mois de guitare dans les pattes, et j'vais bientôt jouer en groupe.

J'avais l'habitude de jouer assis, mais bon la guitare électrique ça se joue plutôt debout alors donc je m'entraîne à jouer debout... Et pis je remarque que j'ai mal à mon épaule droite en jouant, que ce soit assis ou debout, ça me fait mal... J'ai déjà ressenti cette douleur auparavant, mais c'était passé, et pis là ca recommence et ça fait maintenant assez lgtps que ça dure....

Peut-être (mm surment) que ma question est idiote, et que mon problème n'en est vraiment pas un vu que je suis un débutant, mais je prefere demander au cas où vous auriez des conseils pour plus que ça me fasse mal, parce que a part arrêter de jouer pdt un ptit bout de tps je sais pas quoi faire et ça m'embête ça m'empêche de bien jouer...

A+ et merci de vos réponses....
A pig
In a cage
Under antibiotics
(Radiohead, Fitter Happier)
Dadou777
Ta question n'est du tout idiote! moi ça me fesait mal avant exactement au même endroit !

C'est surement un muscle tres solicité lorsqu'on joue et perso depui que j'ai commencé l'athlétisme (et ça me fait donc une séance de muscu par semaine) eh ben ça ne me fait plus rien!!

Alors je sais pas, fait un peu d'exercices, des tractions par exemple, peut etre que ça ira mieux.... en tout cas ça ne te fera pas de mal!!
Je sui sur la finition de ma gratte! consultez la rubrique "le projet evy" sur
http://perso.wanadoo.fr/dadou777
palmitoale a écrit :
Pour jouer de l'elctrique debout il faut pouvoir soulever 150 kg à une main, alors entraine toi.

Non sans deconner, je pense qu'avec de l'entrainement ca passe, mais dès que ca te fait mal arrete
ok merci de vos conseils
A pig
In a cage
Under antibiotics
FFdream62
Tu joues avec tout ton bras ou tu reposes ton avant bras sur le caisson ?
FFdream62
Tu joues avec tout ton bras ou tu reposes ton avant bras sur le corps de la guitare ?
FFdream62