Mal à l'épaule

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le 19 Mai 2004, 11:38
c'est bizzare, mais moi mon avant-bras se colle de lui meme sur le haut de ma gratte. d'alleurs c'est un peu chiant lorsque je joue en manches (pas de la guitare, de mon pull !) releve, ca a tendance a coller et lors des sauts de cordes j'ai du mal.

P.S: en me relisant je doute qu'on comprenne ce que je viens de raconter !
lesolistefou
Le mal passe au bout d'un moment... Après tu aura l'épaule musclée et une demoiselle pourra poser sa tête dessus...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
kodoktulu
JumpingJack a raison, moi ca me faisai ca au début parce que j'étai tro crispé, même si ca parai idio parce qu'en général, on fai de la gratte pour se détendre... alors relax mec y suffit d'être peaaaaaaace mai pa tro sinon tu va tomber dans la drogue !!!lol
FFdream62
kodoktulu a écrit :
JumpingJack a raison, moi ca me faisai ca au début parce que j'étai tro crispé, même si ca parai idio parce qu'en général, on fai de la gratte pour se détendre... alors relax mec y suffit d'être peaaaaaaace mai pa tro sinon tu va tomber dans la drogue !!!lol

il faut que pendant que tu joue, tu prenne conscience de ta douleur...essaye de localiser quel mouvement tu fait pour que ca te fasse mal et tente ensuite de décontracter la bonne zone !!
c un peu spirituel mais faut pas oublier que corps et esprit sont liés !!!!

En ce moment sur technique...