Mauvaise méthode de travail

Rappel du dernier message de la page précédente :
C’est cool les parpaings ! On peut faire plein de chose avec.

Merci pour vos réponses, depuis que j’ai posté j’ai beaucoup réfléchi à ce qui a été dit et plus ça va, plus je me rends compte que je faisais ces exercices sans réel but. Je pense donc me reconcentrer sur des choses que j’aime jouer plutôt que de me forcer à jouer des plans qui m’ennuient.

Il y a quelques temps j’ai commencé à apprendre le l’improvisation blues, je pense que je vais continuer à apprendre des petits licks de blues car il y a moins de notes et que je peux improviser avec.

J’ai remarqué que depuis que j’ai commencé à jouer, je fini toujours par faire ces erreurs quand je joue des exercices techniques. Par contre quand je joue des chansons à l’oreille ça va mieux. Je ne sais pas si c’est bizarre mais j’ai l’impression que c’est plus le travail avec des tablatures qui me rebute et que je préfère travailler à l’oreille et improviser.

J’espère que je m’en souviendrais pour ne pas recommencer à me forcer sur des plans.
mickael dall'orso
parpaing ??? HA un quéron vous voulez dire ... ces gens du nord et leurs mots du nord ...
Pourtant je suis pas du nord et je connais ce mot quand même!
Par contre un quéron, jamais entendu parler

D'ailleurs compare les résultats de google image.
Thenick
mé ui, laisses tomber... putaing essayes d'imaginer ung toulousaing en traing de prononcer "ung parpaing" et tu comprends tout de suite sa douleur !

Mickaël : c'est toi quéron mon pauv' garçon ! (ui je sais ça vole pas haut)

Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!

En ce moment sur technique...