Mauvaise méthode de travail

Bonjour à tous, je joue de la guitare depuis 3 ans, par période j'ai fait des exercices techniques qui m'ont permis au fur et à mesure de progresser lentement. Depuis un mois j'essaie de jouer trois plans avec un métronome, en augmentant le tempo très progressivement, et en alternant le son clair et saturé.
Mon problème vient du fait que en un mois ou j'ai travailler ces trois plans un quart d'heure chacun par jour, je ne sens et l'entend pas vraiment de progression.

Par exemple ce plan sur la corde de mi aigu :
--7-4-0-7-4-0-7-4-0-7-4-0|-10-7-0-10-7-0-10-7-0-10-7-0|-12-10-0-12-10-0-12-10-0-12-10-0

au début du mois de juin je le jouais 80 et maintenant je ne suis qu'a 100 et il y a encore plein d'erreur, pas assez de fluidité, etc.

J'essaie aussi de jouer des power chords, en palm mute , en downstroke et en double croche et je dépasse difficilement le 82 alors que j'ai commencer à 70. Il y a eu des variations mais aujourd'hui je n'ai pas dépasser 82.

Alors forcément je me pose des questions concernant ma méthode. J'ai lu sur des sites qu'il fallait jouer lentement et augmenter très progressivement le métronome, ce que je fais. Avez-vous des conseil à me donner parce que de faire les mêmes plans tout les soirs depuis un mois, ça commence à être laçant.
Motherfikus
Ah je suis déçu moi qui croyait avoir une méthode de travail qui me ferait réussir tout mes concours en maths spé

Je
 user
Pickasso
Sheppard, une petite métaphore pour toi...