Mes mains ne veulent pas démarrer (help)

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    naabel
    le 20 Août 2004, 16:58
Une novice demande : où peut on trouver des exercices d'echauffement etc. .. pour debutant qui font accelerer les choses. Je sais que c'est super important parce que quand je jouais du violon on attaquait jamais des morceaux cache et surtout tout les cours etaient bourrés d'exos que enfin apres on appliquait en morceau; c'est super pour les doigts et pour la precision mais voilà je ne sais pas à lagratte ou les trouver; sur le net on trouve surtout des tablatures en fait...moi aussi meme debutante qui fait pas grand chose y a des jours où j'ai l'impression d'avoir jamais toucher une guitare et outre les doigts y a meme mes oreilles qui ont l'impression que la gratte est fausse ou que c'est pas la mienne IoI
C'est mental , une petite idee peut etre : quand ca marche pas , allume la sik un bon morceau que t'adore et chante , saute, danse defoulle toi dans ta chambre sur plusieurs chanson en oubliant que tu joues mais en ecoutant et en t'exprimant corporellement et voix...ca peut detendre et renforcer un coup d emotif..le cerveau à pleins de secteurs et peut etre que parfois on est pas calé sur la frequence musique (soucis, stress, autres tracasseries..)
Voilà c'est ce que je fais en tout cas. BIZ
Teurgoule
je vous jure avec ma guimbarde po besoin de méchauffer les doigts
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Je profite juste du sujet pour poser une petite question. Vous pensez que la partie qui est melodique de no boundaries ne pourrait pas etre utilisee comme exo ??? PAs a la meme vitesse mais bon

Le sweep n'en parlons pas j'en suis encore loin

En ce moment sur technique...