Metallica - Welcome home (Sanitarium)

Rappel du dernier message de la page précédente :
michemouche
Faut s'entrainer, au début que je jouais de la gratte aussi je galérais et a force de retrouver cela dans d'autres chansons, tu le passeras sans pb
johnny rico
michemouche a écrit :
Faut s'entrainer, au début que je jouais de la gratte aussi je galérais et a force de retrouver cela dans d'autres chansons, tu le passeras sans pb

c'est un excellent point ce que tu nous dis la:quel que soit le niveau du gratteux qu on essaie de repomper,la premiere fois ce sera vraiment dur et long,et plus tu rejoueras d autres morceaux du meme mec plus ca paraitra "faisable" et dans un laps de temps de + en + court;y a un toucher,un feeling,voire des positions qui reviennent......

bonne chance a vous !!
I've Been Bodomized!
hum, au passage j'aimerais jouer l'intro de Kirk de cette chanson, mais 3 tablatures téléchargées sur Mysongbook, et trois différentes!!
Soit Kirk commence vers la case 14 soit vers la case 9... Enfin bref, si quelqu'un pouvait me préciser sa!

Merci
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
metal916
Est ce que tu es sur que c est joué sur la meme corde sur tes tab?
Parce que si c est sur la corde RE ca sera sur la case 14 que le solo 01 commence.
Si c est sur la corde SOL ca commencera case 9 (mais je trouve qu il n y aucun interet a commencer sur la corde SOL.

Avant je le jouais en faisant un petit slide jusqu a la case 14 si tu veu jeter un coup d oeil:

http://media.putfile.com/solo-(...)arium

Mais depuis quelque mois , je commence ce solo par un autre "MI" case 12 de la corde MI grave (je crois avoir vu kirk faire ca sur une vidéo live).

PS: Et ce solo de fin de Fade To Black ca avance?
I've Been Bodomized!
Ouais vite fait mais enfait j'essaye plein de petits bouts de solo... j'avançe a rien

les dernieres notes que tu joues sur la vidéo ne correspondent pas nn plus à la tabs que j'ai, sur la mienne il joue des notes sur mi aigu... Bref... jV essayer sa
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
Bersërkîer
c'est un mini sweep , tu le joues en sweepant vers le bas (allez sur les 4 cordes) pas besoin de faire des aller retour , de toute façon Hammet le joue en sweepant .....

En ce moment sur technique...