Mise à jour de mon site de cours

Rappel du dernier message de la page précédente :
vraiment bon site, t'aurais pas du virer les STIVEVAÏRIES que t'avais si bien traduites, à mon goût tout du moins. Bonne continuation.
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 24 Déc 2003, 08:01
lalimacefolle a écrit :
Coucou, j'ai changé 2/3 trucs sur mon site de cours, je le transforme en "vitrine".
J'ai mis 2/3 exos que j'ai filé à des élèves, vous pouvez en profiter aussi (c'est dans 'exemples')
Dites moi si y'a des trucs qui clochent (si le site est lent etc...)
http://www.cours-lalimace.tk

super limace je trouve ce site et les autres aussi trés sympas et ta preface est carrement geniale et trés modeste a la fois
enfin j ai aimé
Slash2012
Beau boulot et surtout du boulot pour moi
lalimacefolle
fredfages a écrit :
vraiment bon site, t'aurais pas du virer les STIVEVAÏRIES que t'avais si bien traduites, à mon goût tout du moins. Bonne continuation.

Ah oui, mince, je sais plus ou je les ai mises....
Invité
  • Invité
il y a un lien non valide sur "la guitare zen", cela dit j'aimerais être sur marseille pour beneficier de tes cours, mais peut être envisage tu des cours en ligne? si c'était le cas je serais un éléve trés motivé
lalimacefolle
nowhere man a écrit :
il y a un lien non valide sur "la guitare zen", cela dit j'aimerais être sur marseille pour beneficier de tes cours, mais peut être envisage tu des cours en ligne? si c'était le cas je serais un éléve trés motivé

Oui, je sais pas pourquoi ça a déconné... En fait, les cours en ligne, je reflechis en secret (dans ma base Top secrete dans une montagne au milieu de la garrigue provençale). Parce qu'il faut trouver le "comment" mais des personnes compétentes sont sur le coup
DarkVadehors
J'aimes beaucoups tes sites Lalimace, sympa et instructif !

Je me suis quand même bien marré dans la partie Martian Love Secrets , il est pas un peu cramé le Steve ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur technique...