MGR a écrit :
Ce que je voulai dire ces que je n' avai pas encore rencontré un morceau vraiment Hard depuis mes 3 ans de gratte...
Voila je ne pretend pas etre un dieu de la gratte mais je ne suis pas non plus un débutant....
Et j' ai envie d'en Baver ,d' avoir une montée d' adrenaline a chaque changement de note , bref de m' eclater sur un morceau balaise ( pas forcement bourrin ou rapide)
Parce que la j'ai epluché le repertoire complet de Tom morello, et .....bof sympa, mais ces pas l' eclate totale , (le toggle switch ca lasse a force)
Un pote a moi a moi m'a dit d' apprendre" Master of puppets" de metallica ( j' aime pas trop mais bon..) la aussi j' été trés decu car j'ai pas vraiment pris mon pied a la jouer...
Bref je voudrai ce genre de morceau ou l' on verse une larme quand on l' a fini. Bref j' ai besoin de me sentir bon , de savoir ce que je vaut vraiment ...
I hope that's Clear....
Etrange que tu n'es pas rencontré de morceaux qui t'en ont fait baver , c'est que tu n'as pas du te tourner vers des guitaristes vraiment techniques !!!
Tu veut vraiment en baver avec ta gratte ? Fais moi plaisir va sur mysongbook.com et télécharge... disons :
- "Cool#9" de Satriani !! avec ce morceau la jpense que y'a certains passages que tu ne pourra jamais réussir a jouer de ta VIE tellement ça va vite
Va voir les tabalatures sérieu !!
Y'a aussi "Devil's slide" qui est hallucinant chez Satriani.
Si ça te suffit pas intéresse toi aussi à des guitaristes comme Ritchie Kotzen ou John Petrucci et essaie de jouer tout leur répertoire ... je pense que t'en as pour des années