Mr Crowley

Rappel du dernier message de la page précédente :
1 Associé
Sebasthrash a écrit :
paglop? je disais pas qu'il etait simple j'ai dit sita des bases tu peux le rentrer mais c'est pas une zic facilede oute facon mais perso le 1er solo je prefere la version guitar part que la version cd, mais bon ce mec c'était un fou, trop fort.

trop daccord ac toi la version de guitar part est bocou plus jolie alors que le solo est strictement le meme.la seule difference c laccompagnement qui change.sinon ce solo il est pas hyper hyper dur, meme approxivement il est tres facile de le faire a peu pres sonner pour que sa tienne la route.fo pa oublier la wahwah o debut mais kan meme..faire sonner comme randy c otre chose....quel génie ce type
Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le
Ques quel a de plus la version de guitar part ? on pourrais me l 'envoyer ?
DuncanIdaho
Dans Guitar Part, pour moi, c 'est des guignols. J'avais acheté il y a un an un numéro spécial solos où il y avait le 1er de Mr. Crowley, et le mec qui jouait ne jouait même pas la version transcrite dans le journal : c'est vachement pédagogique je touve . Si mes souvenirs sont bons, la part était celle de la version live, et il jouait la version studio.
Quant aux transcriptions, j'ai de sérieux doutes sur leur provenance. A mon avis, ils ne les font pas souvent eux-mêmes mais je n'ai jamais vu de sources de citées...
Sebasthrash
alors la super impressionnant, le solo le mec a sur cartonné il est bien baleze ouah, super tes mp3 il a un pur toucher .
Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le
Alors tu les trouve toujours aussi facile les soli ????
Sebasthrash
quand t'entend la version du gars celle de randy rhoads c'est pas pareil, c'est pas le même jeu, le gars qui la joue je le trouve impressionant, la version studio de celle est pas du tout comme ca, la gras a trop le niveau, et t lourd g jamais dit que c'était facile.
DuncanIdaho
J'ai écouté les 2 mp3 et c'est clair que c'est bien exécuté. C'est très conforme à ce que Randy jouait en live (ainsi que ses successeurs d'ailleurs), et qui est par endroits différent de la version studio.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
MetalPapy
Superbe morceau à tout point de vue.
J'avais aussi passé pas mal de temps à l'époque pour les solos

Bon courage, ça vaut le coup
white_snake
les 2 solos sont vraiment énormes en tu cas
slash2801
Slash 2 a écrit :
Citation:
Ouais si tu joue depuis 8ans tu le rentre en 1 semaine c'est certain mais sinon PAGLOP !!!!! :s

Décourage pas!!! Je joue depuis à peine 2 ans, et je l'ai rentré en 2 semaines... ça a rien de compliqué... C'est juste un peu rapide par moment...

Ca fait même pas 2 ans que tu joues et tu rentre le solo de Mr Crowley ??? T'es un tueur mon gars, moi ça doit faire 13 ans que je joue et j'ai jamais réussi à le faire sonner correctement ce solo. Faudrait peut être que j'y passe plus de temps
Toumové
On la reprend avec notre groupe. J'ai repiqué le solo diu Live at Budokan.

Pour le refaire à l'identique, il faut d'abord oublier le légato. Sinon, avec de l'entrainement, ça devrait passer, car l'ami Wylde utilise la plupart du temps les mêmes plans.

Les descentes de gamme sont rapides mais assez basiques.

En bref, mis à part la vitesse d'exécution, pas de grosses difficultés.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Toumové
Heu, je viens de lire les autres posts. Perso, je ne connais pas de version avec Randy Roahds.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
slash2801
Toumové a écrit :
Heu, je viens de lire les autres posts. Perso, je ne connais pas de version avec Randy Roahds.

Pour faire simple tu prends la version originale, celle qui est sur l'album et t'as la version RR.
Sinon tous les lives de Mr Osbourne avant 82.
slash2801
Toumové a écrit :
On la reprend avec notre groupe. J'ai repiqué le solo diu Live at Budokan.

Pour le refaire à l'identique, il faut d'abord oublier le légato. Sinon, avec de l'entrainement, ça devrait passer, car l'ami Wylde utilise la plupart du temps les mêmes plans.

Les descentes de gamme sont rapides mais assez basiques.

En bref, mis à part la vitesse d'exécution, pas de grosses difficultés.

T'aurais pas un p'tit mp3 pour voir ce que ça donne ????
LeSedna
moi je sais jouer la partie entre les deux solos...

comment vous jouez la partie qui débute le second solo? genre

----17-13-----17-13---- ...
------------15--------15- ...

etc
?????

En ce moment sur technique...