Mr Crowley

Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le
Je viens de voir un peu le solo la et je me suis dit : OUBLIE !!!!!
Je la trouve vraiment dure !!
Y'en a parmis vous qui la joue ? le solo surtout ^^
Sebasthrash
bah en fait si tu connais bien ta gamme de re mineur (si je me trompes pas) les positions c'est bon en fait, il est dur mais au bout d'une semaine je pense que tu le rentres enfin depend du niveau, mais si ta deja de la pratiques derriere toi tu verras qu'il a rien de compliquer mais quelle zic et quels solos.
Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le
Ouais si tu joue depuis 8ans tu le rentre en 1 semaine c'est certain mais sinon PAGLOP !!!!! :s
FrAnZo
  • Publié par
    FrAnZo
    le
PAGLOP +1
Lol je suis trop peu expert en solo pour jouer ce morceau.
Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le
Ouais il es hard quands meme a rentrer je trouve et je jouer nimporte comment sans fair de joli bend et tou c sure c'est fesable mais le jouer comme randy PAAAAGGGLLLOOOPPPPP !!!
Sebasthrash
paglop? je disais pas qu'il etait simple j'ai dit sita des bases tu peux le rentrer mais c'est pas une zic facilede oute facon mais perso le 1er solo je prefere la version guitar part que la version cd, mais bon ce mec c'était un fou, trop fort.
Belushan
bubulle13 a écrit :

où est ce qu'on peut voir ça svp?
Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le
Belushan a écrit :
bubulle13 a écrit :

où est ce qu'on peut voir ça svp?
http://www.mysongbook.com/tab-tab_download-id_tablature=21394.htm

ICI ;-)
DuncanIdaho
Un conseil pour bosser ce type de solo : ne pas essayer de le jouer d'un coup mais travailler plan par plan.
Les 2 solos de M. Crowley sont jouables avec de l'entraînement et surtout regorgent de plans très intéressants à retenir (pentas, gammes majeures, arpèges, tout y passe )
Slash 2
Citation:
Ouais si tu joue depuis 8ans tu le rentre en 1 semaine c'est certain mais sinon PAGLOP !!!!! :s

Décourage pas!!! Je joue depuis à peine 2 ans, et je l'ai rentré en 2 semaines... ça a rien de compliqué... C'est juste un peu rapide par moment...
Sebasthrash
c'est juste des plans a enchaine donc d'abord apprend ton solo pour voir comment tu peux enchainer les plans, ensuite joue le en regrdant la partoche mais d'une traite en essayant d'être propre, ensuite tu commencera a le retenir et enfin a être alaise et la vitesse viendra.
Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le
Quelqu'un qui sait la jouer pourrais nous faire une tite video ??
Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le
up
Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le
up allez une vidz nan?
1 Associé
Sebasthrash a écrit :
paglop? je disais pas qu'il etait simple j'ai dit sita des bases tu peux le rentrer mais c'est pas une zic facilede oute facon mais perso le 1er solo je prefere la version guitar part que la version cd, mais bon ce mec c'était un fou, trop fort.

trop daccord ac toi la version de guitar part est bocou plus jolie alors que le solo est strictement le meme.la seule difference c laccompagnement qui change.sinon ce solo il est pas hyper hyper dur, meme approxivement il est tres facile de le faire a peu pres sonner pour que sa tienne la route.fo pa oublier la wahwah o debut mais kan meme..faire sonner comme randy c otre chose....quel génie ce type

En ce moment sur technique...