philalex a écrit :
asgoth a écrit :
Le probleme c'est quand je vais vite,je ne sais plus combien je fait de double je n'arrive pas a gerer,par ex : je fait des double croche sur la corde mi grave a vide a 70 je sais combien j'en fait,mais quand j'essaye vers les 100 ,120 bpm
LA méthode pour ça consiste à compter le rythme. Il existe des façons simples de compter les notes selon leur durée. Genre "1 et 2 et 3 et 4 et ... " pour des croches. Essaye de trouver des infos la dessus.
Efforce toi également à taper du pied sur le temps, ou à continuer à bouger la main droite sur les notes non jouées etc..
Avec la pratique, on finit par intérioriser les différents rythmes.
hello ,
oui j'ai deja essayer mais quand sa va trop vite,c'est perdu!
j'en n'ai parlez a mon prof de se probleme recurrent,il ma clairement dit que si je veux faire du gros thrash,il faut d'abord que je me fasse la main sur du 70 bpm,et ensuite montez petit a petit la vitesse! A la longue,je ressentirais les notes jouée arrivé a du 130 bpm!
Bref je doit etre patient et surtout ne pas sautez les etapes,si cela peux aidait d'autre blackeux,thrasheux tant mieux!!
Toujours et il merci a vous,pour le moment je reste penard sur le manson,meme si se n'est vraiment pas ma tasse de houblon,apparement avec des exo et des reprises avec des titres version sweet dream ,et autre hell bells,c'est un grand pas pour le playing version thrash!
et comme demain je n'ai rien n'a faire,sa sera bonjour au metronome et au guitar pro car j'ai trop la hargne d'y arrivait comme beaucoup!
jouez dans un groupe,doit etre tellement bon et intense..!!! bref
bonne gratte, topic clos