- Publié par
asgoth le 26 Fév 2010, 17:15
Salut merci de m'avoir repondu,
sinon c'est se que je fait,quand je bosse avec le metronome,je me fait des double,des croche,triolet,silence etc...je commence a 40 ,et je monte par palier de 10,tout en tapant du pied et en comptant,1 2 3 4,ou 1 et et ,etc...
Le probleme c'est quand je vais vite,je ne sais plus combien je fait de double je n'arrive pas a gerer,par ex : je fait des double croche sur la corde mi grave a vide a 70 je sais combien j'en fait,mais quand j'essaye vers les 100 ,120 bpm c'est le fouilli,je ne sais pas combien j'en fait sa va trop vite.Alors quand il y a du silence ,ou de la double,meme du bend je me ramasse en beauté,quelque chose de mignon.D'ailleur du slayer a 70 je passe pas,il faut que je me trouve une tabs avec un rythme 70 afin de me faire la main sur la rythmique.Probleme je ne sais pas lequel sont abordable,du thrash j'oublie pour l'instant je pense,c'est mini 130 ,max parfois du 200 !!! Pourtant je n'ai pas le choix si je veux jouer du thrash je vais etre obligé de gerer avec la vitesse,mais je ne sais pas comment!
C'est chaud de jouer un morceaux, tout en etant carré
Il me faudrait des tablature debutant!
sinon totalement d'accord c'est pas un concours,l'important et le principal c'est de prendre son pied sur son instru