Note de musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elrohir
Hum jeremy, ici t'es pas sur caramail, alors quand tu poses une question, vaut mieux rester poli et pas prendre les autres de haut comme tu le fait (surtout que t'es pas dans le bon forum).

Les x sur une tab, ça veut dire que tu doit juste poser les doigts de ta main gauche sur la corde sans appuyer pour jouer la note.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
MrGarrison
ca me rapelle un certain psx2xbox
voyeeeeeeez...
Sarabiyo
jeremypicard1 a écrit :
TON CERVEU A UN IQ DE 1 MERDE PAS CAPABLE DE COMPRENDRE TOI TA TU DEJA ETE A LECOLE

T'es un winner toi quand même ...
My Hearth Is Broke - But I Have Some Glue
"Dumb", Kurt D. Cobain (67-94)
sammyseal
ok dsl, mais je trouve ke le palm mute marche aussi bien en termes d'etouffer la note et ca dechire come son, surtout sur un bon"crossroads"
Elrohir
C'est pas tout à fait pareil comme son le Palm Mute, c'est vrai que ça arrache plus, mais pour des rythmiques pas trop saturées, je préfère les dead notes avec la main gauche, ce dont on parle ici.
Either way they die
MrGarrison
Elrohir a écrit :
Hum jeremy, ici t'es pas sur caramail, alors quand tu poses une question, vaut mieux rester poli et pas prendre les autres de haut comme tu le fait (surtout que t'es pas dans le bon forum).

Les x sur une tab, ça veut dire que tu doit juste poser les doigts de ta main gauche sur la corde sans appuyer pour jouer la note.

heu si il fait ca risque pas de sonner dsl....
voyeeeeeeez...
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
darian a écrit :
Elrohir a écrit :

heu si il fait ca risque pas de sonner dsl....

si sa marche aussi, je fait sa plus souvent qu'avec la main droite
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Elrohir
Bah non, ça ne sonne pas, tu n'entend pas la note mais juste un "ploc", c'est le but de cette technique.

L'exemple le plus connu d'utilisation de cette technique est l'intro de Smells Like Teen Spirit de Nirvana.
Either way they die
MrGarrison
Elrohir a écrit :
Bah non, ça ne sonne pas, tu n'entend pas la note mais juste un "ploc", c'est le but de cette technique.

L'exemple le plus connu d'utilisation de cette technique est l'intro de Smells Like Teen Spirit de Nirvana.

ha la je suis d'accord avec toi! dsl je croyais que tu parler de ca comme une technique différente de palm mute c'est pour ca

et puis si tu te debrouille bien tu peux placer des harmoniques dans ton jeux mais ca c'est deja plus difficile....
voyeeeeeeez...
sammyseal
ouais t'as carrement raison en fait je le faisais tout le temps sans m'en rendre compte lol!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
snoopix

chuis mort de rire la

Citation:
jeremypicard1 a écrit:
TON CERVEU A UN IQ DE 1 MERDE PAS CAPABLE DE COMPRENDRE TOI TA TU DEJA ETE A LECOLE

T'es un winner toi quand même
snoopix
merde quote marche pa jessaye encore

Citation:

--------------------------------------------------------------------------------

ouais t'as carrement raison en fait je le faisais tout le temps sans m'en rendre compte lol!

darian
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
lol..
y'a des cas quand même dans ces forums...
pis d'abord "mon "cerveu" a pas un "IQ" de merde" !
aahlala les portables... c'est pratique... mais pas trop, hein
snoopix
nickel
MrGarrison
faites atention il rode toujours...............................
voyeeeeeeez...

En ce moment sur technique...