sammyseal Vintage Top utilisateur #30 Publié par sammyseal le 18 Fév 2004, 22:29 c koi un "cerveu"?? lol trop fort, la sms génération doit mourrir funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
snoopix Special Top utilisateur #31 Publié par snoopix le 18 Fév 2004, 22:32 mais bon il est picard faut le comprendre hé jér j'ai habité prés de st-quentin (bien content de m'être barré de là) bon alors les picards ils parlent comme ça : "Bin alors cha va min tcho lapin t'as une tchete bijarre faut qu'te r'tourne e't'couché pi in verra d'main commin ça va" alors vous étonnez pas de son français ah oui je mappelle jérémy aussi mais je t'assure qu'on a rien d'autre en commun
zotri Custom Cool utilisateur #33 Publié par zotri le 18 Fév 2004, 22:36 On peut éditer ses messages avec le bouton "editer" en haut a droite de chaque message, pour corriger les erreurs de frappe ou de quote
snoopix Special Top utilisateur #34 Publié par snoopix le 18 Fév 2004, 22:38 nan j'avais même pas vu je débarque carrément moi !!! trop fort le truc merci bien jenlève ces idioties sur le champ
sammyseal Vintage Top utilisateur #35 Publié par sammyseal le 18 Fév 2004, 22:40 je connais des picards...illetrés! lol nan sérieux, je crois pas k'fo généraliser funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Nck Special Méga utilisateur #36 Publié par Nck le 19 Fév 2004, 10:33 jeremypicard1 a écrit :VA PLEURER DANS TON COIN TOI il est marrant lui ! un peu agréssif et incompréhensible mais marrant !
balou Vintage Total utilisateurModérateur #37 Publié par balou le 19 Fév 2004, 14:51 jeremypicard1 a écrit :TON CERVEU A UN IQ DE 1 MERDE PAS CAPABLE DE COMPRENDRE TOI TA TU DEJA ETE A LECOLE C'est la dernière fois que je t'avertis. Ou tu surveilles ton langage, ou tu iras voir ailleurs si les guitares ont un manche.