Note de musique

jeremypicard1
comment ont blocke un corde jai de la misere quand je joue une musique
sammyseal
que veux tu dire par"bloquer une corde"?
MrGarrison
tu peux traduire ou il nous faut un decodeur?
voyeeeeeeez...
jeremypicard1
--------X------
--------X------ EXT BIN DANS DES MUSIQUE YA DES ''X'' DANS LE PARTITION BIN SA VEUT DIRE QUON BLOCKE LA CORDE SE SIGNE LA BIN COMMENT QUON BLOCKE LA CORDE?
MrGarrison
bon serieusement les gars faudrais arreter un peu la, vous pourriez prendre 2 minutes pour formuler correctement votre question quand meme c'est pas la mere a boire...
et puis un bonjour et un merci ca ne mange pas de pain
voyeeeeeeez...
Asgiliath
On la bloque pas on l'étouffe et tas le droit de rester poli. Je sais pas si C exactement ça ms moi j'appuie pas complètement sur les cordes pr obtenir ce son (un peu moins que pr fretteer koi)
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
jeremypicard1
TON CERVEU A UN IQ DE 1 MERDE PAS CAPABLE DE COMPRENDRE TOI TA TU DEJA ETE A LECOLE
MrGarrison
bon ton cerveau doit etre en veille peut etre est ce pour ca que tu n'arrive pas a écrire....
sinon ce que tu montre cela veut dire qu'il faut que tu joue la corde a vide
voyeeeeeeez...
MrGarrison
jeremypicard1 a écrit :
TON CERVEU A UN IQ DE 1 MERDE PAS CAPABLE DE COMPRENDRE TOI TA TU DEJA ETE A LECOLE

ouais j'crois que j'ai rien a rajouter tu t'enfonce tout seul....
voyeeeeeeez...
patricef
Appuie très légèrement sur la corde avec la main gauche et gratte avec la main droite pour produire un son percussif et étouffé
sammyseal
bon pour "bloker" la corde, tu mets ta paume droite sur l'extremité de la corde
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 18 Fév 2004, 21:39
Ola les boulets
Elrohir
Hum jeremy, ici t'es pas sur caramail, alors quand tu poses une question, vaut mieux rester poli et pas prendre les autres de haut comme tu le fait (surtout que t'es pas dans le bon forum).

Les x sur une tab, ça veut dire que tu doit juste poser les doigts de ta main gauche sur la corde sans appuyer pour jouer la note.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die

En ce moment sur technique...