Nothing esle matters

Stefou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Stefou
    le
Voilà j aimerais avoir vos vidéo et audios de cettes chanson pour voir comment vous la joué je suis sur que ca n interessera pas que moi
je parle de la chanson et pas juste du solo vous pouver vous limitées a lintro mais si vous avez le temps faire toute la chanson pour bien visualisé s'il vous plait aidé moi voilà merci a tous!
"Metal Up Your As"
ballmaster
Si personne ne l'a fait - des que j'ai ma webcam - je te le balance.

Pour, cette ballade, qui se joue au doigt, fais bien attention a jouer les 3 cordes graves avec ton pouce, et les cordes sol si mi avec respectivement ton majeur, annualire et auriculaire.
SI tout le monde jouait de la musique - le monde serait si beau mais si faux
Stefou
  • Publié par
    Stefou
    le
Merci si il y a quelqu un d autre
"Metal Up Your As"
  • Publié par
    icoé
    le
bah ecoute.. des vidz et audio je peut pas t en filer mais si tu veut des renseignements precis sur certains passages je (on) peut tjs essayer de t aider
a+
Stefou
  • Publié par
    Stefou
    le
Merci c'est justement le passage ou il commence a chanté et meme un peu avant que j aimerais que vous jouillez jusqu au solo C beaucoup demandé mais j en ai vraiment beosin
"Metal Up Your As"
  • Publié par
    0xibus
    le
j'ai une question sur l'intro!

E-7--5p3/2------------
A-0---------5--5------
D--------------------
G-------------------
B---------------0----
E-------------------
faut il jouer cela? kirk le joue il? j'ai l'impression que sur S&M par exemple il ne le jouer pas, mais dans le concert live at rock am ring si. Et c'est justement le son de ce concert que je voudrais reussir à faire. Suis-je dans le vrai? comment faut il le jouer?
merci
  • Publié par
    icoé
    le
hum moi je crois ke je ais un slide... maintenant j ai pas entendu ce live et je suis pas un gros gratteux lol
ViViMoA
Je vais essayé de faire une audio cette semaine, mais j'ai pas de serveurs, donc je te l'enverrai plutot par mail. Ca te va ? je joue sur électro cordes nylon, et je fais l'intro et le premier couplet, parce que après, c'est moins intéressant
Guitariste gaucher, et fier de l'être !!
Stefou
  • Publié par
    Stefou
    le
Uè Merci ce serait tres gentil
"Metal Up Your As"
Belushan
0xibus a écrit :
j'ai une question sur l'intro!

E-7--5p3/2------------
A-0---------5--5------
D--------------------
G-------------------
B---------------0----
E-------------------
faut il jouer cela? kirk le joue il? j'ai l'impression que sur S&M par exemple il ne le jouer pas, mais dans le concert live at rock am ring si. Et c'est justement le son de ce concert que je voudrais reussir à faire. Suis-je dans le vrai? comment faut il le jouer?
merci

yep faut le jouer, en concert ils le font avec 2 guitares donc différemment, mais toi si tu veux que ça sonne joue le avec
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Tofic
  • Publié par
    Tofic
    le
k3nny a écrit :
Fais une recherche y'a un topic de 30 pages sur le forum technique de guitariste.com

Oui d'ailleur j'avais posté ça avec de "nombreuses" guitares: http://perso.wanadoo.fr/tofic/(...)E.MP3

je ne retrouve plus le morceau entier (quelque part parmis mes archives sans doute).
Fletch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fletch
    le
Vi très intéressé moi aussi ^^
Sur cette partie là (5-3-2-0 sur Mi aigu) et sur la partie après )
Stefou
  • Publié par
    Stefou
    le
Cool Tofic mais jlavais deja la tienne sur guitariste.com si qlq 1 pourvait avoir une video
"Metal Up Your As"

En ce moment sur technique...