je sais pas trop si ce poste est au bon endroit si non, je charge les modos de le bouger ...
Bon, je commence par raconter ma vie ...
Hier mon frangin s'amusait a me balancer des fléchettes sur la tronche pendant que je jouait de la gratte (simpas). Heurseusement c'étaient des fléchettes a bout plat "aimanté".
Et alors a un moment une d'entre elle se colle sur ma corde de mi aigu et comme l'aimant est assez fort je fait glisser la fléchette le long de la corde jusqu'au bout du manche pour la décoller et là surprise : un super son comme une fusée qui décolle en pire.
Alors quelques minutes plus tard me voila en train d'enchainer des "son de fusée" sur toutes mes cordes. De plus quand on "dépasse" le micro actif sur la longueur de la corde le son de fusée s'inverse !!!! Donc vers le chevalet j'ai un son inversé et sur le manche un son normal.
Malin comme je suis j'ai vite fait de piquer 6 fléchettes a mon frère et de les aligner avec du scotch / elastiques et vala pardi a faire des méga slide aimanté sur mes cordes avec la disto et tout ca fait vraiment du gros son.
Enfin j'ai arreté ... je pense ca nique les micros et meme si j'ai une JH si je la casse j'aurai plus rien !