On me dit que j'ai un souci avec les bends...

Tom Delonge
Salut a tous.
Bon, voila, d'apres Hyperblend j'ai un gros souci avec les bends. Je lui ai envoyé une vidéo d'une chanson que je bosse, ou je joue et il m'a dit que mes bends étaient a chier... (Bon y a pas que ca qui cloche mais bon... ne parlons que des bends! )

Voila, j'aime pas filer des vidéos de moi mais la je fais une exeption...

http://membres.lycos.fr/heavengratte/I'm_alright_by_tom_delonge.avi
La vidéo est un peu grosse... elle fait 25mo.

En audio :
http://membres.lycos.fr/heavengratte/I'm_alright_by_tom_delonge.mp3

Faites un click droit / enregistrer la cible sous. Chez moi ca marche pas en clickant simplement sur le lien.

Merci de donner vos avis...

++
l
Loso
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Loso
    le
allez up lol
farina
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    farina
    le
bah, c'est pas si mal que ça. A chier, c'est un peu fort je trouve, disons que la plupart ne sont pas juste voila tout. il me semble qu'ils ne sont pas assez tirés (notes trop basses). Entraines toi à faire un bend, puis tu joues la note que tu dois atteindre pour vérifier la justesse. Concrétement, un full bend sur la 13ème case puis la 15ème case. Tu ajustes en conséquence jusqu'à que l'effort pour monter la note te soit naturel.
you've got to listen to me-promise her you'll rise this day next year from this very bed
farina
  • Publié par
    farina
    le
de rien, c'est déjà bien ce que tu fais, même si le style ne me correspond pas beaucoup.
(que de haut-garonnais sur ce topic)
you've got to listen to me-promise her you'll rise this day next year from this very bed
Loso
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Loso
    le
alors qui avait raison????
Tom Delonge
lol tg!

Je comprends pas... je dois avoir un pb d'audition, je les entends pas si faux que ca mes bends... voire pour certains pas du tout...
l
Dream-X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dream-X
    le
t inquiete pas ca viendra avec le temps, essaie de trouver quelques cours de G-live dessus, y a beaucoup d exercice pour travailler les Bend...

PS: impossible de télécharger ta video
boah ... si c'est pour pondre encore de la merde !
Tom Delonge
Pourtant, en faisant click droit / enregistrer la cible sous ca marche... je vien de retester a l'instant...

Merci pour le conseil
l
farina
  • Publié par
    farina
    le
ouf un auvergnat, j'ai cru qu'on partait en cercle très fermé.

sinon, par exemple à 0'37 il est trop bas, à 0'41 c'est mieux. A 1'10 tu paies ton demi-ton trop bas, c'est dur pour les oreilles. 1'31 c'est plus juste, pas à 1'39. Bref, tu y arrives mais t'es pas une machine.
Par contre, les sauts de cordes ne semblent pas te poser plus de problèmes que ça alors que ce n'est pas facile. donc, accroches toi.
Geoff!
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Geoff!
    le
C'est marrant j'etait sûr que cetait Neil Zaza qui jouait ça
Rossfr
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Rossfr
    le
entre parenthèse, c'est de qui ce morceau à la base, Neil Zaza?
c'est excellent! (à part les bends )
-https://soundcloud.com/jerome-rossi-1
Tom Delonge
Ouép c'est neil Zaza!
La version que je joue est légèrement modifiée (c'est JerryC qui la joue comme ca, je préfère).

Mais la c'est moi

Merci Farina et rossfr!

Edit : Plus je l'ecoute plus je veux me bender la gueule! Non, mais c'est vrai que mes bends sont a chier!
l
Tom Delonge
Aujourd'hui, Hyperblend m'a sorti que I'm Alright, c'estait du sweep... A vos com!
l

En ce moment sur technique...