Ou est ce que vous trouvez tout vos exos ???

Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Salut tout le monde

Derniere ligne droite avant que je ne me mette a bosser ma gratte tres tres serieusement. En fait j'aurais voulu savoir ou est ce que vous trouviez tout les exos que vous travailliez

MErci d'avance
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
En étudiant les partoches, à chaque fois que je rencontre un passage difficile j'essaye d'en extraire un exo.
Et dernièrement un exo pour le sweep sur g.com.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
Moi je les trouves directement dans les morceaux que j'aime, ça me motive plus pour bosser que de simples schémas souvent pas très musicaux.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
Moi je les trouves directement dans les morceaux que j'aime, ça me motive plus pour bosser que de simples schémas souvent pas très musicaux.
Either way they die
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
OULA!

Triple post, ça commence à faire beaucoup!
Either way they die
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
..ben tu te les fabriques en fonction de tes besoins c'est encore mieux non...
Le Tchetchen
Sinon tu cherches sur le net ou alors si tu prends des cours demandes à ton prof !
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
Sardinoman
Citation:
ben tu te les fabriques en fonction de tes besoins c'est encore mieux non

En fait je crois qu'il a tout à fait raison... on y pense pas assez à voulloir toujours chercher des exos de satriani, petrucci, etc...
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Merci a tous
Euh oui desole, un exo c'est un exercice

En fait je vous pose la question parce que j'aimerais vraiment etre plus autonome et eviter de vous demander des exos a gauche et a droite comme ca, ca pollue le forum inutilement je trouve

En fait quand tu parles du net, c'est genre tu recherches sur goolge ou les moteurs de recherche ??? Sur emule c'est pareil ??

Je viens d'aller sur le site de guitariff, c'est bien de cette page ci dont tu parles http://www.guitariff.net/goto.(...)os-gp

De la a me les fabriquer moi meme, je prefere pas trop, je suis loin d'etre un grand virtuose, et je prefere avoir des bases solides a travailler...

Quand a un prof, j'ai vraiment vraiment pas les moyens d'en avoir un cette année, c'est pour ca que je veux des bases bien sures pour ne pas me faire tapper un max sur les doigts quand j'en aurai un

En tout cas merci encore a vous tous pour tout vos messages

En ce moment sur technique...