Satrivai a écrit :
bonjour tt le monde, ba chui un peu nouvo sur le forum mai bon...
je voulé just dir ke je sui outré par l'attitude de certains ki se son éclaT a carcher sur la geule a hammet:je di pa ca parce ke je sui fan de metallica et de hammet ,mais kan on enten le solo de nothing else matter,ya 10 mesures de solo,en 15 mn n'import ki le passe mais ya une put*** d'émotion ki passe.pareil pour le solo de master of puppet,+ difficile techniquement...
je suis d'accord ke depui kelke années et de pui st anger(excellent album o passage)kirk est un peu decontract,mai kan on é "simple" guitariste,c a dir kon fai pa parti d'un groupe ki a fai une page du métal,et ba on a rien a dir........
C sur ke kirk a pa la tech de Vai ou Satriani ki st mé 2 gratteux préférés,mai il n'y a gere + d'émotions ds la musik de Satriani ou de Vai ke ds celle d'hammet(ses solos...)mais voilà.
reconsideron la musik non pa comme une suite de notes ou de doigts ki descende a fond sur un manche,mai comme une suite d'émotions....
malgré tou ce ke je vi1 de dir je respecterai tjrs + les shreders ke les "rythmiques" mais le shred comme celui de satriani ou de vai doa ossi fer paC d émotions