Outré....

Satrivai
bonjour tt le monde, ba chui un peu nouvo sur le forum mai bon...
je voulé just dir ke je sui outré par l'attitude de certains ki se son éclaT a carcher sur la geule a hammet:je di pa ca parce ke je sui fan de metallica et de hammet ,mais kan on enten le solo de nothing else matter,ya 10 mesures de solo,en 15 mn n'import ki le passe mais ya une put*** d'émotion ki passe.pareil pour le solo de master of puppet,+ difficile techniquement...
je suis d'accord ke depui kelke années et de pui st anger(excellent album o passage)kirk est un peu decontract,mai kan on é "simple" guitariste,c a dir kon fai pa parti d'un groupe ki a fai une page du métal,et ba on a rien a dir........
C sur ke kirk a pa la tech de Vai ou Satriani ki st mé 2 gratteux préférés,mai il n'y a gere + d'émotions ds la musik de Satriani ou de Vai ke ds celle d'hammet(ses solos...)mais voilà.
reconsideron la musik non pa comme une suite de notes ou de doigts ki descende a fond sur un manche,mai comme une suite d'émotions....

malgré tou ce ke je vi1 de dir je respecterai tjrs + les shreders ke les "rythmiques" mais le shred comme celui de satriani ou de vai doa ossi fer paC d émotions
M'enfin????
Groutcho
J'osais pas le dire...

Au fait Francwe, terrible la citation de Zappa : On n'est pas un pays si on n'a pas au moins une bière. On peut avoir l'arme nucléaire, 787844 Milliards de PIB, mais si on n'a pas une bière ça le fait pas
lesolistefou
Moi aussi je suis énervé par l'attitude de certains guitaristes à propos de leur avis sur Kirk Hammett... Moi je suis fan de Metallica, Maiden et Malmsteen; même si le niveau de Kirk est moins important que celui de Dave Murray ou Malmsteen, il développe une "puissance émotionnelle" tripante, sans pour autant aller chercher dans des modes hors du commun... En musique ce n'est pas la technique qui prime (un petit peu quand même), c'est l'émotion que l'on diffuse... Quoique certains ne l'ont pas compris... C'est pour celà que je suis à fond avec toi!!!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Lanfeust
Satrivai a écrit :
je voulé just dir ke je sui outré par l'attitude de certains ki se son éclaT a carcher sur la geule a hammet:je di pa ca parce ke je sui fan de metallica et de hammet ,mais kan on enten le solo de nothing else matter,ya 10 mesures de solo,en 15 mn n'import ki le passe mais ya une put*** d'émotion ki passe.pareil pour le solo de master of puppet,+ difficile techniquement...
je suis d'accord ke depui kelke années et de pui st anger(excellent album o passage)kirk est un peu decontract,mai kan on é "simple" guitariste,c a dir kon fai pa parti d'un groupe ki a fai une page du métal,et ba on a rien a dir........
C sur ke kirk a pa la tech de Vai ou Satriani ki st mé 2 gratteux préférés,mai il n'y a gere + d'émotions ds la musik de Satriani ou de Vai ke ds celle d'hammet(ses solos...)mais voilà.
reconsideron la musik non pa comme une suite de notes ou de doigts ki descende a fond sur un manche,mai comme une suite d'émotions....

malgré tou ce ke je vi1 de dir je respecterai tjrs + les shreders ke les "rythmiques" mais le shred comme celui de satriani ou de vai doa ossi fer paC d émotions

Enfin le solo de nothnig c'est heltfield qui le joue....

KeViN perso j'aime pas son jeu, mais c'est perso
sebastyano
c'est fatiguant a lire un message au format SMS ...
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
Satrivai a écrit :

ici ya pleins de blaireaux, tu t'y sentira comme chez toi.

WELCOME
ronfyaCHM
Groutcho a écrit :
J'osais pas le dire...

Au fait Francwe, terrible la citation de Zappa : On n'est pas un pays si on n'a pas au moins une bière. On peut avoir l'arme nucléaire, 787844 Milliards de PIB, mais si on n'a pas une bière ça le fait pas

.... alors Zappa aurait du apprécier la Belgique ... nous avons un océan de BONNE bière à disposition !
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Sicko a écrit :
Satrivai a écrit :

ici ya pleins de blaireaux, tu t'y sentira comme chez toi.

WELCOME

C'est vrai ! Moi je me sens très bien ici !
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
sebastyano a écrit :

Oui. On est pas sorti de l'auberge...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
lukather
marcaut a écrit :
sebastyano a écrit :

Oui. On est pas sorti de l'auberge...
je suis même pas allé au bout du message..
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Dark Flames
comme a dit Lanfeust, dans Nothing Else Matters, c'est Hetfield qui joue le solo. donc la put*** d'emotion qui passe, c'est pas Hammet. dommage
Ibaniezeux
Satrivai a écrit :
depuis st anger(excellent album o passage)

tu t'automassacre pour ton premier message enfin c'est pas grave !!

par contre de dire que St anger est un excelent album, je suis un fan de Metallica, j'aime tous ce qu'ils ont fais, du bon master of puppets au moins bon Re-Load, mais là ouvrer les yeux St anger est une daube, bon il se laisse écouter mais bon rien que le son de guitare très sale et le son de caisse clair, peuvent être un argument pour dire que cet album est médiocre !!

enfin mes colègue fan de slipknot ( est c'est vrai ) dise que St-anger est de loin le meilleur album de Metallica !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ou est le probleme si il trouve st anger excellent??? , il n'est pas plus con que toi ou moi hein, il aime des choses différente, point!!!
tu n'as pas as discuter la dessus, pourquoi essayer de le convaincre de quoique ce soit?!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
lukather
TallicA a écrit :
ou est le probleme si il trouve st anger excellent??? , il n'est pas plus con que toi ou moi hein, il aime des choses différente, point!!!
tu n'as pas as discuter la dessus, pourquoi essayer de le convaincre de quoique ce soit?!!!
+1
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net

En ce moment sur technique...