Paranoid black sabbath

Rappel du dernier message de la page précédente :
the warlock
ben ça encore ça peut passer mais le pirre c'est quand c'est les partitions qui sont des conneries
du style leur playback joue une partition issue d'un morceau live et la partition ecrite est une version studio(vu sur mr crowley dans les 50 solos du siecle )ça c'est quand même pas mal je voit bien le debutant qui comprends pas pourquoi quand il fait un slide ça sonne pas comme les trills qu'on entends sur le cd c'est le meilleur moyen d'arreter la gratte ça
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
papibouzou
En ce qui me concerne, j'ai pas la même tab:

-----------------------------------------------
-----------------------------------------------
----------------------7h9----------7---------
----9--9--9--7h9-----------7h9-------9-----
----7--7--7----------------------------------
----------------------------------------------
Bonjour, remontage de topic, pour eviter d'en créer un autres inutilement.

Le probleme ne se situe pas au niveau du riff, mais du solo ( comme vous l'aurez deviné ), je ne sais pas quoi jouer apres la partie 15 15 15 ( le debut et relativement facile )

Je ne vous parle pas de la version CD, mais plus celle joué en live ( avec differentes versions je vous l'accorde, mais ca reste plus ou moins la meme chose )

En gros, comment jouez vous la partie apres les 15 15 15 ...

si ca pouvait se rapprocher le plus possible de ça ==> http://youtube.com/watch?v=fdPyNQnt0xo vous seriez tres bons ...

Merci
Bon je ne suis peut pas assez explicite !

le probleme se situe apres ce passage

---------------------12----------------------15-15-15-
-----------------12-----12--15-15-15-12-------------
-7h9-9-9/14-------------------------------------------

apres cela je joue generalement, sur la derniere corde :
--12-15h12------/
-------------15---/ et là, c'est le drame, je ne sais pas quoi jouer sans que ca ne face fouillis

En ce moment sur technique...