Paroles de chanson

Rappel du dernier message de la page précédente :
clear channel

Merci mille fois Môôôôôôôssssieur Sarssipius ! T'es un King ! Si je peux faire quoique ce soit pour toi (sauf déchiffrer des textes en anglais bien sûr ) sache que je suis ton homme !
Pour la peine je te nomme "déchiffreur d'or" ! Grande continuation à toi et à bientôt
sarssipius
clear channel a écrit :

Merci mille fois Môôôôôôôssssieur Sarssipius !

De rien gars... Sur des chansons sympa comme celles-ci c'est un plaisir
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
clear channel
sarssipius a écrit :
De rien gars... Sur des chansons sympa comme celles-ci c'est un plaisir

Si ça t'interesse, je peux t'envoyer tout l'album (chanson par chanson) car c'est vraiment un superbe album plein de feeling, de belles mélodies et de belle guitare.......bref, un album à possèder !
sarssipius
Je vais faire plus simple et me l'acheter... Il le mérite ce brave garçon... Aux dernières nouvelles sa santé était chancelante Y en a qu'ont vraiment pas la vie facile!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
clear channel
sarssipius a écrit :
Je vais faire plus simple et me l'acheter... Il le mérite ce brave garçon... Aux dernières nouvelles sa santé était chancelante Y en a qu'ont vraiment pas la vie facile!!

OK ! T'es un vrai musicien toi ! Moi, je fais pareil car avoir un album original c'est pas la même chose que d'avoir la "copie".................
Par contre je ne savais pas qu'il avait des ennuis de santé.... Ce doit être pour ça que depuis 2000 y'a pas eu d'autre album nouveau. Comme tu le dis, la vie n'épargne pas certaines personnes. Bien que sa cécité ait sans doute aussi été un puissant moteur pour se dépasser et arriver à son niveau. Certains handicapés m'épatent et je me demande où ils puisent cette force qui les amènent à être bien meilleurs que nous très souvent.
dite moi vous orier les parole de feel de finalfantasy 10 svp je cherche partou et je trouve pas

merci d'avance
clear channel
edward94 a écrit :
dite moi vous orier les parole de feel de finalfantasy 10 svp je cherche partou et je trouve pas

merci d'avance

J'ai trouvé ça:
Final Fantasy Lyrics - Feel Lyrics

Sonotewo watashieto
Azukete mewotojite...

Mabutani kuchizukete
Itamiwo iyashimashou
Nemurinasai yukkurito...

avec la traduction english:
Entrust your hand to me
And close your eyes

Let me kiss your eyelids