Pb au début de "the wind cries Mary"

Rappel du dernier message de la page précédente :
sylsav
  • sylsav
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sylsav
    le 23 Août 2004, 17:13
ça revient quand meme assez cher...entre 200 et 250 €.
je n'aurai pas le temps matériel d'en fabriquer un autre, c'est pas mal de boulot...

oui il y a une disto (position boost) ... et ça booste bien ! ( voir les samples sur le site de doug hammond ).Pas besoin de DS1 ou autre...
Invité
sylsav a écrit :
ça revient quand meme assez cher...entre 200 et 250 €.
je n'aurai pas le temps matériel d'en fabriquer un autre, c'est pas mal de boulot...

oui il y a une disto (position boost) ... et ça booste bien ! ( voir les samples sur le site de doug hammond ).Pas besoin de DS1 ou autre...

Le prix c'est pas grave, par contre pour le temps je peux rien pour toi ,

et si je te payes ton temps ca va?
UoomFr
  • Publié par
    UoomFr
    le
je rebranche tout mon bordel, et je t'enregistre ça dans la soirée
Stevie ray hendrix :)
Sebasthrash
ouai juste pour dire que je trouvais ca super beau ca ma bluffé enregistre vite UoomFr, elle est sympathique cette zic la.
UoomFr
  • Publié par
    UoomFr
    le
put1, ma video fait 10 Mo
je compresse comment ??
UoomFr
  • Publié par
    UoomFr
    le
je voulais dire 100 Mo
UoomFr
  • Publié par
    UoomFr
    le
la video étant trop grosse, g mis que le son, en mp3..
http://www.unexplore.net/mary.mp3
c un pe du vite fait mais je me rend compte que ta version est plus confortable pour du chant dessus..
Je la réenregistrerai dès que g capté comment faire des video fluides de bonne qualité ne pésant pas 300 mo au bout de la 12 ème seconde
UoomFr
  • Publié par
    UoomFr
    le
ça y est, g réussi à le compresser ce p--- de video.. Pour la video, c'est ici:
http://www.unexplore.net/mary2.avi
en divx siouplé
mais bon, je sais la qualité est horrible, mais c mon premier test (pas tres fluide en plus )
Sebasthrash
une question très con je mi connais pas dans ce style mais ca sonne hendrix c'est de qui?
Cowboy From Hell
Sebasthrash a écrit :
une question très con je mi connais pas dans ce style mais ca sonne hendrix c'est de qui?

c'est de hendrix
Invité
UoomFr a écrit :
ça y est, g réussi à le compresser ce p--- de video.. Pour la video, c'est ici:
http://www.unexplore.net/mary2.avi
en divx siouplé
mais bon, je sais la qualité est horrible, mais c mon premier test (pas tres fluide en plus )

Pas mal du tout, j'aime bien l'effet (flanger non?), ya quelques petites fautes de rythmes, mais c'est trés bien quanf même
UoomFr
  • Publié par
    UoomFr
    le
ben c chorus en fait mais ça sonne plutot comme du flanger en effet. sinon, pour le rythme, j'essayais de donner un effet rythmique que faisais souvent hendrix mais sans tempo, c vrais que ça rend pas super mais bon
UoomFr
  • Publié par
    UoomFr
    le
et mais même pas, nowhere man, je vois pas où est la faute de rythme, quand tu tapes le tempo au doigt, tout est calé
Invité
Tu vas dire que j'encule les mouches mais sur le le Do SI SIb, même si effectivement tu retombe bien sur le Fa, le passage est pas trés bien calé, mais c'eatit surtout pour trouver un defaut
UoomFr
  • Publié par
    UoomFr
    le
ha oui, on parle bien du même endroit, oué effectivement ça fait bizare, par contre g remarqué un truc sur ta video, que je me suis permis de vérifier avec la zik de hendrix, en effet, ton ré# renversé que tu joue au début est 1 croche joué trop tôt, ça vaut le coup que t'y prête attention, en effet g remarqué ça puisque je me suis demandé pourquoi tu rajoutais 1 croche de gligli bend avant d'attaquer le Do majeur, et en fait ça permet de compenser l'avance que tu prend à cause du précédent ré#, .
lol, j'espère avoir réussi à me faire comprendre ++

En ce moment sur technique...