Salut
Je voulais savoir la positions de doigts que l'on ai censé apprendre (surtout le pouce en fait ...) !
Parce que je remarque que sur les barrés il est derrrière le manche (position qu'il faut avoir)
mais quand je ne fais pas de barrés, il se balade un peu ... Ca ne me gène absolument pas pour mon jeu mais je voulais savoir si il devait toujours etre derrière le manche !
(voir schéma) !
Ce que je fais : (c'est deux bend que je suis en train de faire)
Ce qui faut faire ??? (avec le pouce qui reste derrière, toujours sur le bend)
De plus, lorsque je joue, mes doigts ne sont pas perpendiculaires au manche, est ce un probleme ? (encore, sauf sur les barrés, parce que si l'annuaire est pas perpendiculaire, ça pose prob'
...
C'est un peu lié en fait parce que si on met tjrs son pouce derrière le manche pour jouer, les doigts se mette perpendiculaires automatiquement mais je remarque qu'au bout de 1h30 de jeu, j'ai le poignet qui me fait mal (car il est toujours cassé ac cette méthode ...)
(Voir schéma )!
Ce que je fais
![]()
(un Do un peu exagéré pour vous montrer que mes doigts sont po perpendiculaire...)
![]()
(un accord que je ne connais même pas mais ac les doitgs bien perpendiculaire)
Ps2: Attention, je ne parle pas des barrés !!! Je parle du jeu normal (com' dit précédemment ..)
Ce que je voudrais savoir en fait c'est si j'ai un problème de placement ou bien si je peux continuer a jouer com' ça ...
Si j'ai un prob de placement, comment ça se fait que si je le rectifie et ke je joue com' il faut, ça me fasse mal au poignet ?