Poussée extraordinaire

Rappel du dernier message de la page précédente :
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Mammouth a écrit :
ourson91 a écrit :
MisterZou a écrit :
marcaut a écrit :
StoryClown a écrit :
c'est toi sur l'avatar Divina ?

Et toi ?

et toi marcaut t'as vraiment 6 doigts à ta main gauche ?

putain depuis le temps j'avais jamais remarqué!!!

Eh, moi non plus !

C'est fou, moi non plus, jamais remarqué !
Par contre, en jazz il existe une technique qui consiste à faire un petit barré avec le pouce. Mais bonjour la flexibilité des autres doigts, elle est quasi inexistante.
Mammouth
Pas que en Jazz, vu qu'il me semble que Hendrix (entre autres) utilisait aussi cette technique, mais n'étant pas un inconditionnel de Hendrix, ça reste à confirmer.
...... Ou pas.
n
  • n
  • Publié par
    n
    le 13 Mar 2004, 16:32
ouaip il jouait bcp les basses avec le pouce...d'ailleurs il faisait de sacrés écarts avec !!
moi non plus pr la main j'avais jamais tilté....c'est un montage ou un vrai type ? (un peu comme sur la pochette Hands de bumblefoot :p)
...and let Jimi take over
esppowa
  • esppowa
Non non, je parle pas d'un barré sur les basses, je parle de barré du pouce sur les 3 cordes aigues. Sans faire passer la main derrire le manche. Un truc fou, faudrait que j'arrive à chopper une photo
Lanfeust
n a écrit :
ouaip il jouait bcp les basses avec le pouce...d'ailleurs il faisait de sacrés écarts avec !!
moi non plus pr la main j'avais jamais tilté....c'est un montage ou un vrai type ? (un peu comme sur la pochette Hands de bumblefoot :p)

c'est dumontage, vous voyez pas que l'avant dernier a doigt a une autre texture ?
Lanfeust bon je le savais parce 'qu'il l'avais dit ya longtemps

En ce moment sur technique...