Fluctua, copyright à moi a écrit :
PS : TomTomAtomic doit en avoir marre de corriger tout le monde donc il met juste un mot pour signaler qu'il y a une erreur je pense
C'est éxactement ça, et ici, si on viens dire a quelqu'un qu'il a tord en lui expliquant pourquoi on part dans des debats incroyable (je ne citerais pas de nom, mais tlm vois de quoi je parle).
Si tu as soif de connaissance nicobrur, tu peu faire des recherches trés simples sur ce que tu mensionnes (et en particulier sur les mots que j'ai signalé en gras), c'est simple, ça ma pris 2 sec : google / accord parfait et on tombe la dessus :
http://fr.wikipedia.org/wiki/A(...)rfait
premiere ligne :
Citation:
En harmonie tonale, un accord parfait est un accord de trois notes à l'état fondamental
C'est pas non plus comme si c'était un secret incroyable et un truc introuvable.
3 min de ton temps pour chercher quelque chose (de trés basique : une définition) permet de ne pas faire perdre 10 min de leur temps au gens qui repondent, surtout sur un sujet aussi sommaire et sur une definition.
Edit : et j'aime particulierement la reponse de elvisthor qui en gros dit "uep nan, c degueux, y a des mecs qui sont pas cool" mais qui ne repond méme pas a la question mais qui laisse quand méme sa ptite signature pub.
Enfin bon, des fois ça me depasse.