Je vais être un peu moins gentil que mes petits camarades ... c'est pas en place, c'est pas clean, c'est effectivement faux (surtout sur les 2 premieres) et la vitesse "rapide" d'execution est bien trop rapide pour ton niveau.
Il y avait eu un post sur le legato dans technique tres intéressant, il n'y a pas si longtemps tu devrais faire une recherche dans "technique" ... en tous cas, garde en memoire ces quelquies trucs :
- Metronome indispensable
- Travaille la force de tes doigts de la main gauche, pour avoir une impression de fluidité il faut que tes doigts "tapent" avec la même force sur les cordes
- Travaille d'abord des plans moins longs, plus à "l'horizonthal" sur le manche (à opposer à "vertical" comme sur ton plan)
- Force pas trop sur des plans longs cra tu vas choper une tendinite
- Travaille "l'etouffement" des cordes parasites (avec la main droite quand tu montes et avec la main gauche quand tu descends une gamme)
- Travaille aussi le fait que tes doigts ne fassent pas de "mini-bends" qui donnent cette impression de fausseté (sauf si ta gratte est effectivement desaccordé)
- Procure toi "Rock Chops" de Kotzen ou "Rock Fusion" (je crois" de Brett Garsed ... 2 videos pedagos qui vont t'aider si tu comprends l'anglais
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.