Premier tapping

Rappel du dernier message de la page précédente :
Freepwood
2mois d'électrique (à peu près) pourquoi ?
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Mammouth
Juste comme ça, pour savoir ! Tout va bien alors ! Si tu m'avais répondu 10 ans, par contre...
...... Ou pas.
Freepwood
J'ai par contre pas mal d'année de guitare flamenca

Donc ça veut dire que mon plan est......rate

Paco de lucia
Mammouth
Nan, c'est pas ce que j'ai dit ! Ce qui compte, c'est l'électrique, parce que pour arriver à faire du tapping sur une sèche, faut le faire quand même !
...... Ou pas.
Freepwood
Mammouth a écrit :
Nan, c'est pas ce que j'ai dit ! Ce qui compte, c'est l'électrique, parce que pour arriver à faire du tapping sur une sèche, faut le faire quand même !

En effet avec un dé à coudre sur le doigt ?

Paco de lucia
Mammouth
Freepwood a écrit :
Mammouth a écrit :

En effet avec un dé à coudre sur le doigt ?

Eh, pas bête du tout !
...... Ou pas.
StoryClown
je viens juste d'ecouter le mp3, tu devrai le bosser plus lentement et en son clair sans aucun effet si ca passe ca ne passera que mieux avec disto,comp etc...
d'ailleur tu devrai aussi le passer sans etre branché

essaye d'appuyer plus fort sur le pull-off de la main droite et les hammer main gauche
medaiiiii
Quand tu joues il ya le bruit des cordes que tu froles avec ta main droite qui est génant, ce qui fait que le jeu est moins propre.. J'ai un peu le meme probleme, si quelqu'un a une technique pour y remédier?
Mammouth
stitch a écrit :
Mammouth a écrit :
Tu joues depuis combien de temps Freepwood ?

Hey mais c'est MAmmouth !!! Bonjours Mamouth !!! Punaise Mamouth est encore ici !!! ça va ?

A la la ...

C magnifique.

Yep, je suis toujours là ! Contrairement à toi, je sais me tenir et donc je me fais pas virer !
...... Ou pas.
kryst
  • kryst
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kryst
    le 15 Mar 2004, 19:53
Je persiste, Mammouth, ton avatar est d'une laideur atroce !
Question de gouts probablements...
synthaxe
c 'est le debut mais c 'est deja bien! pour 2 mois

au fait marcaut, ton defi virtuose hard je l 'ai appris tout entier et je m 'amuse a l 'enregistrer (trop trop bon..mais dur)
des que je l 'aurai fait convenablment je le mettrai sur le site
les difficultes pour moi sont en sweep a la fin (c 'est tres tres rapide) et niveau rythmique, c 'est un truc de fou que je me reecoute souvent, mes trois defis preferes etant celui ci, le defi griffe melodique de stef 626 (au fait comment je pourrai le joindre...??) et matthieu sah-k les freres setzer
voila
lordofthestring
marcaut a écrit :
Disons que tu le fais avec un son pratiquement clean. Tu as très peu de disto. Le mieux pour le tapping dans ce genre c'est d'avoir une belle disto bien ronde (style fusion) et une compression pour égaliser le volume de toutes les notes...

Dis donc je viens de visiter ton site, tu dessines comme un dieu !!!! si tu es aussi habile avec un crayon de bois qu'avec un médiator alors
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
synthaxe a écrit :
c 'est le debut mais c 'est deja bien! pour 2 mois

au fait marcaut, ton defi virtuose hard je l 'ai appris tout entier et je m 'amuse a l 'enregistrer (trop trop bon..mais dur)
des que je l 'aurai fait convenablment je le mettrai sur le site

C'est cool !! J'ai hâte d'entendre ça...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
lordofthestring a écrit :
Dis donc je viens de visiter ton site, tu dessines comme un dieu !!!! si tu es aussi habile avec un crayon de bois qu'avec un médiator alors

Merci
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
synthaxe
allez fais pas ton timide
combien de temps tu as mis pour composer et enregistrer ce solo, parce que c 'est quasiment parfait.. ?

En ce moment sur technique...