J ai pas des grand doigts mais ca m oblige pour avoir assez de force pour plaquer le barré correctement a forcer beaucoup plus que quand tu met ton pouce derriere, au milieu du manche (ce qui est normal).
Comme je l ai indiqué c est ma facon je me debrouille comme ca pour l instant , mais c est vrai que pour le genre de zic que je reprend il y a rarement des beaux accord comme ca avec un beau son clair je pense , c est plutot vive le power chords et la disto au quatre quart
En tout cas pour le coup du pouce qui bloque la mi grave , je rebalance cette vidéo de l intro de nothing else matters pour te faire voir ma facon de bloquer la corde MI grave meme quand je frappe pas un accord
http://rapidshare.de/files/362(...).html
c est a partir de env 38 seconde ,mais bon la c est plus facile puisque je ne joue pas la mi aigu c est juste pour te faire voir le principe.
Si tu veu une video beaucoup plus rapproché main gauche en jouant l accord nomé au dessus j essayerai d en faire une demain soir.
PS:je t es meme pas demandé sur quel gratte tu joué rkm si c est une seche laisse tombé ce que j ai dit