Probleme de main droite?? ZE solution

laiho JR
es ce que vous avez des probleme avec votre mains droite, genre vous joué des truc mais ca reste tres brouillon??
es ce que vous vous etes demander si ce venais pas de votre mediator??
Et bien je jouais avec du 0.88 avant et la je suis passez au 3.0 et ben !!!!
trop puissant, on chope enfin de la precision et on peu joué plus rapidement !!!!
alor essayer de bossé avec du fin et de passé a du gros, on sen LA progression, et qu'on est pas si mauvais que ca !
yea \m/
Dime, repose en paix.
remugle
  • Publié par
    remugle
    le 20 Avr 2004, 18:34
je confirmeuh!
c'est des quoi tes médiators 3.00?
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 20 Avr 2004, 18:35
8O
MetalSeb
ok ça peut aider mais c'est surement pas la solution miracle qui nous transformera tous en Steve Vai
remugle
  • Publié par
    remugle
    le 20 Avr 2004, 19:06
c'est sûr j'aurais peut-être dû m'expliquer
moi ça me donne beaucoup plus de contrôle et d'attaque (je joue sur des 2.00 et c'est déjà pas mal)
après c'est sûr que c'est pas le fait de jouer sur ces médiators qui va faire de nous des shredders accomplis
Ramon-Perez
Moi c est completement l'inverse,au dessus de 1mm j' ai du mal a jouer alors que je suis parfaitement a l'aise avec mes bons vieux 0,88 nylon USA...

C est grave docteur
  • Publié par
    DJjulio
    le 20 Avr 2004, 19:16
Bonjour tt le monde,

J'ai un petit problème quand je joue "dès que le vent soufflera" ou "hexagone" de Renaud avec un médiator, en effet, celui-ci a tendance à se barrer pourtant je le sers comme un bourrin.....
Peut-être quelqu'un peut-il m'aider???

Merci d'avance
Ramon-Perez
DJjulio a écrit :
Bonjour tt le monde,

J'ai un petit problème quand je joue "dès que le vent soufflera" ou "hexagone" de Renaud avec un médiator, en effet, celui-ci a tendance à se barrer pourtant je le sers comme un bourrin.....
Peut-être quelqu'un peut-il m'aider???

Merci d'avance

Ben la pour ce genre de rythmique rapide un médiator souple je pense que c'est mieux...
C' est juste mon point de vue.

Demande plutot confirmation a un VRAI guitariste
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le 20 Avr 2004, 20:19
DJjulio a écrit :

J'ai un petit problème quand je joue "dès que le vent soufflera" ou "hexagone" de Renaud avec un médiator, en effet, celui-ci a tendance

ben c peut etre parce que le vent souffle déja trop fort

rohh []
Gilgalad
Moi j ai un mediator magique qui joue a ma place.

Bon ben je aussi
remugle
les rythmiques rapides, les moulinets et cie c'est possible avec ce genre de médiator moi je joue du funk et aussi du manouche (enfin j'essaye ) et ça va vite niveau main droite!
je pense que tu crispes trop au niveau des doigts qui serrent le médiator
essaye de contrôler l'ensemble du bras (poignet, avant-bras sont très importants )
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 20 Avr 2004, 22:02
Gilgalad a écrit :
Moi j ai un mediator magique qui joue a ma place.

Bon ben je aussi

C'est un mediator elfique, tisse en poils de Galadriel ???
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
lol, c'est vrai qu'il faut un mediator relativement rigide pour aller vite, mais 3mm t'es pas obligé, pourquoi pas un manche de pioche aussi

bon, j'ai rien dis, jai des 2mm
C'est d'la merde !!
Azertymat
Tiens, on est dans les probleme avec la main doroite alors je vais vous demandez un truc : est ce que ca vous arrive de vous faire mal à la main en jopuant...parceque moi, quand je joue, je m'exite un peu parfois et en accord, ma peau fortte les cordes et je m'arrache quelque fois des bout de peau... Ca vous arrive jamais ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
tibobzh
ça m'arriv de tps en tps
jai vu un live de noir dez ou bertrand saigne d'un doigt !!

En ce moment sur technique...